Ralentissement après lancement IE

2 réponses
Claude
Salut à tous,

Après avoir lancé IE, je ne peux plus démarrer d'autres programmes avant
plusieurs dizaines de secondes. Ensuite, les programmes démarrent tous en
même temps.
J'aimerais donc pouvoir résoudre le problème sans avoir à réinstaller le
SP2.
Merci de m'aider,
Claude

2 réponses

Pierre
quel antivirus utilisez vous ?

--
http://www.srpf.fr
"Claude" a écrit dans le message de news:
42e30db8$0$25044$

Salut à tous,

Après avoir lancé IE, je ne peux plus démarrer d'autres programmes avant
plusieurs dizaines de secondes. Ensuite, les programmes démarrent tous en
même temps.
J'aimerais donc pouvoir résoudre le problème sans avoir à réinstaller le
SP2.
Merci de m'aider,
Claude

J'utilise Norton 2003 V9.05.15 et il est à jour.

"Pierre" a écrit dans le message de news:
42e66836$0$11561$

quel antivirus utilisez vous ?

--
http://www.srpf.fr
"Claude" a écrit dans le message de news:
42e30db8$0$25044$

Salut à tous,

Après avoir lancé IE, je ne peux plus démarrer d'autres programmes avant
plusieurs dizaines de secondes. Ensuite, les programmes démarrent tous en
même temps.
J'aimerais donc pouvoir résoudre le problème sans avoir à réinstaller le
SP2.
Merci de m'aider,
Claude