Ralentissement après lancement IE

1 réponse
Claude
Salut à tous,

Après avoir lancé IE, je ne peux plus démarrer d'autres programmes avant
plusieurs dizaines de secondes. Ensuite, les programmes démarrent tous en
même temps.
J'aimerais donc pouvoir résoudre le problème sans avoir à réinstaller le
SP2.
Merci de m'aider,
Claude

1 réponse

le Claude
Salut Claude,

Essaye de réparer IE avec l'outil Power IE de l'ami Laurent :
http://www.technicland.com/ ==> [Nos logiciels] ==> [Power IE 6]

Amicalement, Claude

Claude CHARNEAU - MVP shell user

"Claude" a écrit dans le message de news:
42e31055$0$22281$
Salut à tous,

Après avoir lancé IE, je ne peux plus démarrer d'autres programmes avant
plusieurs dizaines de secondes. Ensuite, les programmes démarrent tous en
même temps.
J'aimerais donc pouvoir résoudre le problème sans avoir à réinstaller le
SP2.
Merci de m'aider,
Claude