ralentissement après mise à jour

2 réponses
lesdeuxamours
bonjour ,
après avoir installer des nouvelles mises à jours pour windows xp ma
connection ou mon ordi rame grave.

2 réponses

Bernard42
lesdeuxamours nous a déclaré sur Win XP FR

bonjour ,
après avoir installer des nouvelles mises à jours pour windows xp ma
connection ou mon ordi rame grave.

Bonjour,

Quelles sont les mises à jour installées ?

--
Bernard 42.
Herser
lesdeuxamours wrote:
bonjour ,
après avoir installer des nouvelles mises à jours pour windows xp ma
connection ou mon ordi rame grave.

Bonjour
Regarde dans ajout / suppression de programme les mises à jour (màj)
installées dernièrement.
Désinstalle les une à une en rebootant entre chaque désinstallation et
vérifie si ça va mieux.
Donne nous alors la KBxxxxxx qui te fait ramer
Rem : tu peux aussi désinstaller toutes ces màj d'un coup et vérifier si ça
va mieux
Tu seras sûr alors que ça vient de là, puis tu les installes une à une
PS : pour installer les màj une à une après désinstallation, il faut
modifier les options :
Panneau de configuration / Centre de sécurité / ligne du bas : "Mises à jour
automatiques"
Cocher "Avertir..... sans les télécharger" / OK et tu refermes les fenêtres
Tu pourras choisir les màj à télécharger et réinstaller.
Herser