ralentissement à la dactylographie

robert pratte
lorsque j'ai à dactylographier, l'apparition des lettres prend du retard,
n'apparait pas immédiatement lorsque j'appuie sur les touches du clavier.
Quelle en est la cause et comment y remédier. merci
--
bob

DeepSpeeD
robert pratte a rédigé
lorsque j'ai à dactylographier, l'apparition des lettres prend du retard,
n'apparait pas immédiatement lorsque j'appuie sur les touches du clavier.
Quelle en est la cause et comment y remédier. merci

Taper moins vite.... lol

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.