Ralentissement dans l'exécution

Le
Luis
Bonjour,
Les bases de donnes deviennent de plus en plus lentes au
fur et mesure qu'on les utilise, c'est comme si elle
viellissait et perdait sa vitesse de raction.
Sur les conseils de Raymond, lors que le problme se pose
je cre une nouvelle base et j'importe tout et la base
retrouve une nouvelle jeunesse, c'est trs efficace!!!
Est-ce que si l'on cre un fichier mde de la base on peut
viter se viellissement et par la mme occasion cette
perte de temps (refaire uen base et importer)?
Si quelqu'un a fait l'exprience?
Merci
Luis
Sweety
Le #5374791
As-tu prévu un compactage régulièrement ??
(compacter à la fermeture)

"Luis" news: 66f201c42e8b$8fcc9de0$
Bonjour,
Les bases de données deviennent de plus en plus lentes au
fur et à mesure qu'on les utilise, c'est comme si elle
viellissait et perdait sa vitesse de réaction.
Sur les conseils de Raymond, lors que le problème se pose
je crée une nouvelle base et j'importe tout et la base
retrouve une nouvelle jeunesse, c'est très efficace!!!
Est-ce que si l'on crée un fichier mde de la base on peut
éviter se viellissement et par la même occasion cette
perte de temps (refaire uen base et importer)?
Si quelqu'un a fait l'expérience?
Merci
Luis
Raymond [mvp]
Le #5374761
Bonjour luis.

fais-tu bien un compactage tous les jours ?

--
@+
Raymond Access MVP

[...]
Le compactage se fait automatiquement à la fermerture sur
toutes les bases.
Il m'arrive parfois d'en faire aussi manuellement, mais ça
ne change rien.
La seule chose qui change véritablement 'est de refaire la
base par importation.
Merci à tous les deux.
[...]

"Luis" le message de

.