Ralentissement de l'ordinateur

dmerkez
Depuis hier soir, mon ordinateur (syst=E8me athlon XP 2000+=20
sous Windows XP Pro) a ralenti de fa=E7on totalement=20
incompr=E9hensible. L'indicateur d'occupation des ressources=20
montre une utilisation =E0 100% du processeur, alors=20
qu'aucun programme particulier n'a =E9t=E9 lanc=E9. La souris=20
bouge normalement, mais le lancement et l'ex=E9cution de=20
n'importe quel programme prend un temps =E9norme.
Quelqu'un a-t-il rencontr=E9 ce genre de probl=E8me et peut-il=20
=E9ventuellement m'aider ?

Merci d'avance

Jeff
BONJOUR !!
Un petit coup de Ad-Aware 6(chez www.Lavasoft.de) me
semble de circonstance.
Jeff
David
Bonsoir,

Problème semblable,
pti coup de Adaware,
symptomes persistent;

c'est explorer.exe qui monopolise les ressource systèmes,
machine du client scannée avec secuser;
sous inoculate It permanent ...

Je ne comprends pas trop.

Merci pour vos idées.