Ralentissement lors de l'ouverture d'un dossier ds l'explorer

3 réponses
Stéphane
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier explorer, mon ordi se met a ramer pendant 2
minutes. Lorsque je veux ouvrir un fichier dans ce dossier, même chose.
J'ai pourtant un 3 Ghz de proc. + 512 MO RAM + XP pro.

Mon disque dur fait 80 Go et il me reste un peu de moins de 10 Go de libre.
Je n'ai apparement pas de virus voila pourquoi je demande sur ce forum.

Merci pour votre aide.

Stéphane.

PS. : En ce qui concerne le lancement des autres applications autres
qu'explorer, je n'ai pas constater de ralentissements.

3 réponses

Cob
Stéphane nous expliquait dans le message
:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier explorer, mon ordi se met a ramer pendant 2
minutes. Lorsque je veux ouvrir un fichier dans ce dossier, même
chose. J'ai pourtant un 3 Ghz de proc. + 512 MO RAM + XP pro.

Mon disque dur fait 80 Go et il me reste un peu de moins de 10 Go de
libre. Je n'ai apparement pas de virus voila pourquoi je demande sur
ce forum.

Merci pour votre aide.

Stéphane.

PS. : En ce qui concerne le lancement des autres applications autres
qu'explorer, je n'ai pas constater de ralentissements.

Es tu connecté au net? si oui si tu utilises un firewall, vérifie qu'à ce
moment il n'y a pas une tentative de connexion vers l'extérieur: cela peut
être du à un certificat de sécurité qui est périmé depuis le 8... solution:
le mettre à jour: www.verisign.com

--
Contre les violations des libertés et la justice privée sur Internet:
Non à la Loi pour l'Économie Numérique de Nicole Fontaine.
Plus d'infos: http://www.odebi.org/deputes/0justice.html
Soutenez l'action contre cette loi absurde et liberticide!
http://www.afa-france.com/actions/petition.php
@+ Damien

Stéphane
Je suis en train de voir pour le firewall mais concernant verisign.com, je
ne sais pas quoi télécharger ni ou aller pour vérifier que je ne suis pas à
jour ...
Merci ...
Stéphane.

"Cob" a écrit dans le message de
news:
Stéphane nous expliquait dans le message
:

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier explorer, mon ordi se met a ramer pendant 2
minutes. Lorsque je veux ouvrir un fichier dans ce dossier, même
chose. J'ai pourtant un 3 Ghz de proc. + 512 MO RAM + XP pro.

Mon disque dur fait 80 Go et il me reste un peu de moins de 10 Go de
libre. Je n'ai apparement pas de virus voila pourquoi je demande sur
ce forum.

Merci pour votre aide.

Stéphane.

PS. : En ce qui concerne le lancement des autres applications autres
qu'explorer, je n'ai pas constater de ralentissements.

Es tu connecté au net? si oui si tu utilises un firewall, vérifie qu'à ce
moment il n'y a pas une tentative de connexion vers l'extérieur: cela peut
être du à un certificat de sécurité qui est périmé depuis le 8...
solution:

le mettre à jour: www.verisign.com

--
Contre les violations des libertés et la justice privée sur Internet:
Non à la Loi pour l'Économie Numérique de Nicole Fontaine.
Plus d'infos: http://www.odebi.org/deputes/0justice.html
Soutenez l'action contre cette loi absurde et liberticide!
http://www.afa-france.com/actions/petition.php
@+ Damien

Cob
Stéphane nous expliquait dans le message
:

Je suis en train de voir pour le firewall mais concernant
verisign.com, je ne sais pas quoi télécharger ni ou aller pour
vérifier que je ne suis pas à jour ...
Merci ...
Stéphane.

Bonjour,

Lorsque j'ouvre un dossier explorer, mon ordi se met a ramer
pendant 2 minutes. Lorsque je veux ouvrir un fichier dans ce
dossier, même
chose. J'ai pourtant un 3 Ghz de proc. + 512 MO RAM + XP pro.

Mon disque dur fait 80 Go et il me reste un peu de moins de 10 Go de
libre. Je n'ai apparement pas de virus voila pourquoi je demande sur
ce forum.

http://crl.verisign.com/Class3SoftwarePublishers.crl
Enregistre le quelque part, et installe le en cliquant dessus (laisse faire
en automatique) à faire depuis un compte avec des droits, le mieux etant un
admin
--
Contre les violations des libertés et la justice privée sur Internet:
Non à la Loi pour l'Économie Numérique de Nicole Fontaine.
Plus d'infos: http://www.odebi.org/deputes/0justice.html
Soutenez l'action contre cette loi absurde et liberticide!
http://www.afa-france.com/actions/petition.php
@+ Damien