rallonger le temps de verrouillage automatique

melo
Dans mon domaine j'ai plusieurs serveurs: 2000 et 2003, je veux rallonger le
temps de verrouillage automatique du compte pour les utilisateurs connectés
en TSE, parce que les utilisateurs passent leurs temps à faire Ctrl+Alt+Sup
et entrer le code. J’ai une autre question : c’est quoi l’équivalent d’un
utilisateur avec pouvoirs sous Windows 2003 server.

David [MS]
Bonsoir,

pour le premier point, il me semble que ca doit pouvoir se gerer avec des
stratégies de groupe AD, voire dans la stratégie locale si le serveur n'est
pas en environnement AD. (A verifier)

Pour le second point, l'equivalent est "power users" si c'est bien dans ce
sens la que la question etait posée. sinon le groupe utilisateurs avec
pouvoirs existe toujours a ma connaissance dans Win2k3 Server
--
David
This posting is provided AS IS with no warranties and confers no rights.

Merci