ram

murielle
bonjour, mon pc s arrête brutalement, puis un écran bleu. j'envoie le rapport
d'erreur et il m'est demandé de télécharger l'outil de diagnostic de memoire
windows pour vérifier d éventuelles erreurs de mémoire (ram). mon pc n 'est
pas équipé de lecteur de disquette, j'ai essayé avec un cd sans succès.
pourriez-vous m'aider svp. merci d'avance

Le Claude
Salut,

Lis bien aide, l'opération est possible avec un CD (Je l'ai
faite).
https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp#top

--
Amicalement, Claude.