ram

1 réponse
murielle
bonjour, mon pc s arrête brutalement, puis un écran bleu. j'envoie le rapport
d'erreur et il m'est demandé de télécharger l'outil de diagnostic de memoire
windows pour vérifier d éventuelles erreurs de mémoire (ram). mon pc n 'est
pas équipé de lecteur de disquette, j'ai essayé avec un cd sans succès.
pourriez-vous m'aider svp. merci d'avance

1 réponse

Le Claude
Salut,

Lis bien aide, l'opération est possible avec un CD (Je l'ai
faite).
https://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp#top

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"murielle" a écrit dans le
message de news:

bonjour, mon pc s arrête brutalement, puis un écran bleu.
j'envoie le rapport
d'erreur et il m'est demandé de télécharger l'outil de
diagnostic de memoire
windows pour vérifier d éventuelles erreurs de mémoire (ram).
mon pc n 'est
pas équipé de lecteur de disquette, j'ai essayé avec un cd sans
succès.
pourriez-vous m'aider svp. merci d'avance