RAM pour iMac différents

2 réponses
minfiu
Bonsoir,

L'occasion se présente de récupérer deux barrettes de Ram de 2 Go
(SODIMM 8 puces par face - PC3 - a priori 1067 Mhz) issues d'un iMac 24"
assez récents (2 ans ?). Puis-je en équiper l'iMac 20" plus ancien de
mon frangin, qui ne dispose que d'1,5 Go de Ram de type DDR2 SDRAM 667
MHz ?

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

2 réponses

Le Moustique
Le 21/12/10 18:20, Serge Horrent a écrit :
Bonsoir,

L'occasion se présente de récupérer deux barrettes de Ram de 2 Go
(SODIMM 8 puces par face - PC3 - a priori 1067 Mhz) issues d'un iMac 24 "
assez récents (2 ans ?). Puis-je en équiper l'iMac 20" plus ancien de
mon frangin, qui ne dispose que d'1,5 Go de Ram de type DDR2 SDRAM 667
MHz ?

Non, puisque d'un côté c'est de la DDR3, et de l'autre de la DDR2.
204 broches pour la première, seulement 200 pour la seconde...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
minfiu
Le Moustique wrote:

Le 21/12/10 18:20, Serge Horrent a écrit :
> Bonsoir,
>
> L'occasion se présente de récupérer deux barrettes de Ram de 2 Go
> (SODIMM 8 puces par face - PC3 - a priori 1067 Mhz) issues d'un iMac 24"
> assez récents (2 ans ?). Puis-je en équiper l'iMac 20" plus ancien de
> mon frangin, qui ne dispose que d'1,5 Go de Ram de type DDR2 SDRAM 667
> MHz ?

Non, puisque d'un côté c'est de la DDR3, et de l'autre de la DDR2.
204 broches pour la première, seulement 200 pour la seconde...

Ah... bontempi ! Mais merci pour l'info mon cher Moustique :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>