RAM en RAB

7 réponses
Shootagain
Grand ménage d'hivers

J'ai qlq barrettes qui prennent la poussière, cela peut-il intéresser
quelqu'un ?

2 x 128 MO - SDRAM ECC PC100
2 X 256 MO - DDR PC2700
2 X 512 MO - DDR PC3200
2 X 1 GO - DDR PC3200

7 réponses

manet
Shootagain wrote:

2 X 1 GO - DDR PC3200

ça m'interesse, où es-tu ?
Shootagain
Philippe Manet a écrit :
Shootagain wrote:

2 X 1 GO - DDR PC3200

ça m'interesse, où es-tu ?

Sur la région parisienne, aux Lilas (93)
Scientech Expertise
Shootagain a écrit :
Grand ménage d'hivers

J'ai qlq barrettes qui prennent la poussière, cela peut-il intéresser
quelqu'un ?

2 X 512 MO - DDR PC3200

Je suis intéressé par ça
Shootagain
Scientech Expertise a écrit :
Shootagain a écrit :
Grand ménage d'hivers

J'ai qlq barrettes qui prennent la poussière, cela peut-il intéresser
quelqu'un ?

2 X 512 MO - DDR PC3200

Je suis intéressé par ça

Bonjour

Concernant ces 2 barrettes, j'ai eu une proposition, mais pas de
nouvelle... elles seront au premier venu.

3 contraintes;

- elles sont à venir retirer sur place, aux Lilas 93
- le coté financier n'est pas la priorité, je suis prêt à les échanger
contre un CD d'install de Windows XP, même une copie. (j'ai une licence
mais mon CD est HS)
- si la transac pouvait se faire aujourd'hui, ce serait parfait.

Cordialement
JOORIS Emmanuel
Le samedi 29 novembre 2008 à 22:05 +0100, Shootagain a écrit :
2 x 128 MO - SDRAM ECC PC100

au vu des autres post, pas d'envoie par la poste pour ça alors :/
Shootagain
JOORIS Emmanuel a écrit :
Le samedi 29 novembre 2008 à 22:05 +0100, Shootagain a écrit :
2 x 128 MO - SDRAM ECC PC100

au vu des autres post, pas d'envoie par la poste pour ça alors :/

Bonjour

Donnez moi votre adresse, je vous les posterai dans la semaine.
Vu l'age de ces 2 barrettes, je ne suis pas certain qu'elles
fonctionnent encore (je n'ai plus de matos compatible pour les tester)
Il serait donc malvenu de ma part de vous réclamer le moindre sous.

@+
Schmol44
Shootagain a utilisé son clavier pour écrire :
JOORIS Emmanuel a écrit :
Le samedi 29 novembre 2008 à 22:05 +0100, Shootagain a écrit :
2 x 128 MO - SDRAM ECC PC100

au vu des autres post, pas d'envoie par la poste pour ça alors :/

Bonjour

Donnez moi votre adresse, je vous les posterai dans la semaine.
Vu l'age de ces 2 barrettes, je ne suis pas certain qu'elles fonctionnent
encore (je n'ai plus de matos compatible pour les tester)
Il serait donc malvenu de ma part de vous réclamer le moindre sous.

@+

Bonjour,
C'est sympa ça ;-)
Moi je viens d'acheter sur ebay une barrette rdram de 500 Mo, elle m'a
fait planter mon PC.
Dès le début du test avec memtest, j'ai un paquet d'erreurs, ça n'a pas
empêcher un mec de me la vendre :'(
J'ai beau lui envoyer des mails, il fait le mot, comme sa barrette. :-@

--
Amicalement
Schmol44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet;fr
Site perso : http://hcheli;ville-orvault.net/
"une question est stupide tant qu'elle n'est pas posée