RAM et windows XP

Le
christophe Raverdy
Bonjour

Je viens d'installer XP sur mon portable, cela se passe relativement
bien sauf que je suis sûrement un peu juste pour la mémoire (192 Mo)

J'ai du lire ici même ce week-end qu'il fallait plutôt viser les 512 Mo

J'aurais donc besoin d'une confirmation à ce sujet.

D'autre part (désolé pour cette question très con), je voudrais savoir
quels sont les risques que j'encours à changer de ram après l'installation :
Mon l'installation windows sera-t-elle toujours considée comme légale ?

Tout RTFM (avec URL) sera le bienvenu, merci d'avance.

--
christophe
rolling

[...]

Bonjour,
Il est vrai que avec 512k XP est à l'aise, mais fonctionne bien à partir
de 256k.
L'ajout de RAM ne t'oblige pas à refaire l'activation.
Ici un article sur l'activation (mais en anglais....):
http://www.tecchannel.com/security/client/105/index.html

--
@+
rolling