Range("Nom").Value = [Rg].Name

Jean-Paul V
Bonjour à tous,
Je cherche à récupérer le nom du champ dans lequel est ma cellule active
Pourquoi dans cette Macro :

Sub RetourMenu()
Dim c As Range, Noms As Range, Nom As Range
With Sheets("Fonctions")
Set Noms = .[IMPRESSIONS].Resize(, 1)
For Each c In Noms
If Left(c.Offset(, 1), 11) = "=Procédure!" Then
If Not Intersect(Range(c.Value), ActiveCell) Is Nothing Then
Set Rg = Range(c.Value)
Exit For
End If
End If
Next c
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = [Rg].Address
Range("Nom").Value = [Rg].Name

' Application.Goto Reference:=["=VLOOKUP([Rg].Name,TABLE,2,FALSE)"],
Scroll:=True
End Sub
Après cette instruction Range("Nom").Value = [Rg].Name
J’obtiens l’adresse de Rg au lieu de son nom ?
Ceci est fâcheux pour l’instruction suivante où je veux grâce à un
recherchev sur la cellule définie par ma TABLE, où est l’erreur ?
@+ j'espère
--
Jean-Paul V

tissot.emmanuel
Bonjour,

Vite lu, mais si Rg est une cellule nommé alors tu peux obtenir son nom
avec:

Rg.Name.Name

Cordialement,

Manu,