[RAOM] Fisheye ?

11 réponses
Jac
Ah, j'ai inventé une nouvelle abréviation et je n'en suis pas mécontent.

J'ai regardé l'enregistrement de mercredi dernier et je me suis posé la
question suivante : comment font-ils pour qu'un studio de 25 m² en
paraisse le double ?
J'ai vu une bonne femme qui visitait un 40 m², il paraissait deux ou
trois fois plus grand que mon salon. Peut-être parce que c'est vide ?
Mais dans [MAV], c'est pareil et pourtant c'est meublé. Et dans [QM]
aussi.

Une explication qui pourrait m'agréer ?

--
Jac.

10 réponses

1 2
Elephant Man
Le Fri, 05 Feb 2010 10:10:45 +0100, Jac a écrit :

[RAOM] [MAV] [QM]

À vos souhaits.
Jac
"Elephant Man" :

Le Fri, 05 Feb 2010 10:10:45 +0100, Jac a écrit :

[RAOM] [MAV] [QM]

À vos souhaits.

Berci !

--
[ATCH ! ]
Elephant Man
Le Fri, 05 Feb 2010 11:49:14 +0100, Jac a écrit :

[RAOM] [MAV] [QM]

À vos souhaits.

Berci !

Je sais que c'est très long à taper les noms des émissions en entier,
mais je ne crois pas que beaucoup de monde aie compris la signification
de votre message initial.
Lys
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6be098$0$30351$
Ah, j'ai inventé une nouvelle abréviation et je n'en suis pas
mécontent.

J'ai regardé l'enregistrement de mercredi dernier et je me suis posé
la question suivante : comment font-ils pour qu'un studio de 25 m² en
paraisse le double ?

J'ai vu une bonne femme qui visitait un 40 m², il paraissait deux ou
trois fois plus grand que mon salon. Peut-être parce que c'est vide ?
Mais dans [MAV], c'est pareil et pourtant c'est meublé. Et dans [QM]
aussi.

Une explication qui pourrait m'agréer ?

Peut être un objectif grand angle. Si il n'est pas trop "exagéré" il
peut rendre cette impression.
Clea
Lys a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6be098$0$30351$
Ah, j'ai inventé une nouvelle abréviation et je n'en suis pas
mécontent.

J'ai regardé l'enregistrement de mercredi dernier et je me suis posé
la question suivante : comment font-ils pour qu'un studio de 25 m² en
paraisse le double ?

J'ai vu une bonne femme qui visitait un 40 m², il paraissait deux ou
trois fois plus grand que mon salon. Peut-être parce que c'est vide ?
Mais dans [MAV], c'est pareil et pourtant c'est meublé. Et dans [QM]
aussi.

Une explication qui pourrait m'agréer ?

Peut être un objectif grand angle. Si il n'est pas trop "exagéré" il
peut rendre cette impression.

Oui il faut se méfier, on voit aussi leur utilisation de plus en plus
par exemple dans les reportages/infos lors des salons de bateaux ou
camping cars.
J'ai eu une vedette de 8m50, et quand je vois des reportages à
l'intérieur de 7m, 7m50 qui donnent l'impression d'être dans des 10/12m
ça surprend.
J'ai maintenant un motorhome et lorsque je vois des boîtes en plastique
de 3t5 (4t cause surcharge) qui donnent l'impression d'espace intérieur
aussi grand que le mien, je rigole doucement.
Jac
"Lys" :

J'ai regardé l'enregistrement de mercredi dernier et je me suis posé
la question suivante : comment font-ils pour qu'un studio de 25 m² en
paraisse le double ?

Peut être un objectif grand angle. Si il n'est pas trop "exagéré" il
peut rendre cette impression.

Aaahhhh ! Enfin un qui comprend et vous pourrez noter que c'est *une*,
les machos du coin :->

--
Jac
"Clea" :

J'ai maintenant un motorhome et lorsque je vois des boîtes en
plastique de 3t5 (4t cause surcharge) qui donnent l'impression
d'espace intérieur aussi grand que le mien, je rigole doucement.

Ça me fait la même chose quand je vois des voitures sans permis plus
grosses que ma 300C break.

--
Clea
Jac a écrit :
"Clea" :

J'ai maintenant un motorhome et lorsque je vois des boîtes en
plastique de 3t5 (4t cause surcharge) qui donnent l'impression
d'espace intérieur aussi grand que le mien, je rigole doucement.

Ça me fait la même chose quand je vois des voitures sans permis plus
grosses que ma 300C break.

j'ai la même à la maison lol
Jac
"Clea" :

Ça me fait la même chose quand je vois des voitures sans permis plus
grosses que ma 300C break.

j'ai la même à la maison lol

Diesel V8 ?

--
Clea
Jac a écrit :
"Clea" :

Ça me fait la même chose quand je vois des voitures sans permis plus
grosses que ma 300C break.

j'ai la même à la maison lol

Diesel V8 ?

Non c'est l'ancienne, diesel v6
1 2