rapatriement de données d'une base vers une autre

natou
Re_bonjour,
toutes les 3 semaines (et ce gr=E2ce =E0 vos lumi=E8res) je vais=20
suivant deux conditions exporter des donn=E9es dans une=20
table qui se trouve dans une base d'archivage, mais il=20
n'est pas impossible que dans "x" semaines je ne sois pas=20
oblig=E9e de revenir sur une donn=E9e pr=E9cise qui sera stock=E9e=20
dans cette table, ma clef est un NUMOF qui est et reste=20
unique pour une ann=E9e, par une requ=EAteAjout je peux aller=20
r=E9cup=E9rer ma donn=E9e par la question [Quel NUMOF voulez-
vous r=E9cup=E9rer ?] =E7a je sais, mais comment dans la foul=E9e=20
d=E9clencher une seconde requ=EAte de suppression qui apr=E8s=20
m'avoir r=E9cup=E9rer mon NUMOF

natou
Ne pas tenir compte je vais le refaire, j'ai cliqué sur le
bouton "envoyer" avant d'avoir terminé désolée.