Rapatriement de messages

od_37
Bonjour,

Je viens de donner mon accord pour créer une adresse courriel chez mon
fournisseur de téléphonie mobile.

Est-il possible de lire les messages directement dans OE6

Merci pour vos informations

Aski
Bonjour od_37,

Je viens de donner mon accord pour créer une adresse courriel chez mon
fournisseur de téléphonie mobile.

Est-il possible de lire les messages directement dans OE6

Je l'ai fait pour SFR.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
od_37
mon
fournisseur de téléphonie mobile.

Est-il possible de lire les messages directement dans OE6

Je l'ai fait pour SFR.
--

Oui mais comment paramétrer ?
Luc
od_37 a écrit...

Je viens de donner mon accord pour créer une adresse courriel chez mon
fournisseur de téléphonie mobile.

Est-il possible de lire les messages directement dans OE6

On n'est pas très forts en devinettes. Donne-nous au moins le nom de domaine
de ton adresse (ce qui suit le @) ou renseigne-toi auprès de ton
fournisseur.

Merci pour vos informations

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Aski
Salut od_37,

Est-il possible de lire les messages directement dans OE6

Je l'ai fait pour SFR.

Oui mais comment paramétrer ?

Il me semble que cela a été par ce lien
sfr-messagerie.services.sfr.fr
mais le chemin pour y arriver n'a pas été évident
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour od_37*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

[...]

Apparemment, d'après ton adresse "invalid", tu serais chez Orange pour internet.
Si pour le téléphone mobile tu es aussi chez Orange, tu peux "unifier" les 2 comptes :
http://assistance.orange.fr/1914.php
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:O8hX8% pour écrire ceci :

[...]

En complément de l'hypothèse que tu aies tout chez Orange :
http://assistance.orange.fr/443.php