râpe à fromage

2 réponses
Setup.exe
à vos avis, pourquoi Revox n'a pas choisi de mettre un guide mobile à
droite sur les A77 et B77 ? Je me pose la question depuis des années ...
Il y a une raison ?

2 réponses

François Yves Le Gal
On Thu, 17 Jan 2013 16:51:15 +0100, "Setup.exe" wrote:

à vos avis, pourquoi Revox n'a pas choisi de mettre un guide mobile à
droite sur les A77 et B77 ? Je me pose la question depuis des années ...
Il y a une raison ?

Sans doute la structure de servos entre les moteurs le permet. Le moteur de
récepteur tire, celui de cabestan entraîne et le troisième suit. Les Studer
x67 sont en deux guides mais ont une électronique moins sophistiquée côté
entraînement.
Setup.exe
Le 1/18/2013 4:34 PM, François Yves Le Gal a écrit :
On Thu, 17 Jan 2013 16:51:15 +0100, "Setup.exe" wrote:

à vos avis, pourquoi Revox n'a pas choisi de mettre un guide mobile à
droite sur les A77 et B77 ? Je me pose la question depuis des années ...
Il y a une raison ?

Sans doute la structure de servos entre les moteurs le permet. Le moteur de
récepteur tire, celui de cabestan entraîne et le troisième suit. Les Studer
x67 sont en deux guides mais ont une électronique moins sophistiquée côté
entraînement.

D'accord mais en avance rapide et retour rapide, la bande frotte pas mal
quand même ?