Rapide, Massive, Décisive

8 réponses
Jean-Claude Ghislain
Amis du soir bonsoir,

Elle devait être rapide, massive, décisive et pourtant cette guerre n'en
fini pas...

http://users.skynet.be/grimart/divers/Guerre.htm

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

8 réponses

Jean-Claude Péclard

Elle devait être rapide, massive, décisive et pourtant cette guerre n'en
fini pas...

Traînante, dispersée et indécise... bof, c'est pas porteur pour envoyer
le bon peuple au casse-pipe :(

P.S. au trollmètre, là, ça va friser le rouge !!!

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jean-Claude Péclard
... par contre, la photo me questionne, plus que le titre de la gazette.
D'abord le gars ? Ce visage me dit quelque chose... JJG peut-être ?
Il montre 5 ou il ne veut pas que tu le photographies ?
En tous cas, il semble se protéger... la main, le journal, la jambe... ça
fait beaucoup !
--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch
Jean-Claude Ghislain

... par contre, la photo me questionne, plus que le titre de la
gazette.
D'abord le gars ? Ce visage me dit quelque chose... JJG peut-être ?

C'est effectivement quelqu'un de connu, mais pas pour son visage.

Il montre 5 ou il ne veut pas que tu le photographies ?
En tous cas, il semble se protéger... la main, le journal, la jambe...
ça fait beaucoup !

Il se protège des événements ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Péclard

C'est effectivement quelqu'un de connu, mais pas pour son visage.

Il montre 5 ou il ne veut pas que tu le photographies ?
En tous cas, il semble se protéger... la main, le journal, la jambe...
ça fait beaucoup !

Il se protège des événements ?

Là, ma curiosité est titillée...
Aïe, j'ai une bonne mémoire visuelle, mais qui est-ce, qu'est ce qu'il
fait...?
Ta dernière remarque porte à croire que c'est un politique !
Finalement, ta photo est un quizz :)

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

maurice
Jean-Claude Ghislain avait énoncé :
Amis du soir bonsoir,

Elle devait être rapide, massive, décisive et pourtant cette guerre n'en
fini pas...

http://users.skynet.be/grimart/divers/Guerre.htm

Une sorte de troll "guerrier" !! :-)

le jour ou on arrivera à inclure la diplomatie
dans l'esprit du guerrier ,
nous aurons des apns à st.... . je vous le dis :-)

--
ftp://83.141.164.242 Utilisez un 'vrai' client FTP
"FileZilla"

Jean-Claude Ghislain

Là, ma curiosité est titillée...

Parfait ;-))

Aïe, j'ai une bonne mémoire visuelle, mais qui est-ce, qu'est ce qu'il
fait...?

C'est S. Mourmaux, peintre miniaturiste très respecté pour son travail.

Ta dernière remarque porte à croire que c'est un politique !
Finalement, ta photo est un quizz :)

Dont je ne donnerai pas la réponse, à chacun d'échafauder sa théorie...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Péclard

C'est S. Mourmaux, peintre miniaturiste très respecté pour son travail.

Merci,
Je ne connais pas, mais un p'tit coup d'google et j'ai vu.
C'est drôle, je vois des similitudes entre certaines de tes photos et
quelques tableaux de ce peintre. Constructions et assemblages minutieux
d'éléments parfois disparates ou étranges qui donnent l'impression d'images
rêvées...

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jean-Claude Ghislain

C'est drôle, je vois des similitudes entre certaines de tes photos et
quelques tableaux de ce peintre. Constructions et assemblages
minutieux d'éléments parfois disparates ou étranges qui donnent
l'impression d'images rêvées...

C'est pas pour rien qu'on est pote ;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com