RAPPEL : Chat "bureautique PC et MAC" de 21h à 22h

Jimmy PERRET
Bonjour à tous,

Comme tous les mercredis, le réseau Akro-Net, chat partenaire des
communautés, organise, demain, 2 mars de 21h à 22h (attention au changement
d'horaire !) un
chat consacré à la bureautique sur PC et MAC (Word, Excel, Powerpoint,
Publisher,
Office System, OneNote, Access, Works, InfoPath, Office MAC, Microsoft
Office Document Imaging et Microsoft Office Document Scanning) en
partenariat avec
Microsoft France et les communautés.

Attention, le chat ne se déroulera pas sur l'interface utilisée par le chat
support mais directement sur le canal du réseau akro-net dédié à cela.
Pour vous connecter: http://communautes-ms.akro-net.org (nécessite la
machine JAVA SUN) ou notre applet CGI-IRC qui vient d'être remise en place :
http://cgiirc.akro-net.org salon #mschat (plus lente car via le protocole
http mais passe les firewalls).

Ou via un client IRC: irc://irc.akro-net.org:6667 canal #mschat

Merci d'avance de votre participation à ce chat

A Bientôt

--
Administrateur CodeS-SourceS.Com
UG Akro-Net / Microsoft

Site Internet : http://orion.fulinux.com
Blog : http://blogs.developpeur.org/orion
Réseau Akro-Net : http://www.akro-net.org

Clément Marcotte
21 heures, l'Amérique du Nord est en plein après-midi et les
employeurs qui encouragent le chat au bureau ne sont pas légion. Mais
ça, pour les Français c'est jamais grave.

et vive le crosspost, on voit le même message 3 ou 4 fois.
Jceel

:
[...]

drecommander un Lava S_un sur des réseaux MS c''est se foutre de la gueule
du monde quand 95 %% se servent de celles de MS
tu peux le dire haut et fort à David Mathieu.....
pourquoi p)as nunux.???????????????????????????????????????????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

un coup de sang peut-être ? tu n'arrives même plus a taper les mots
correctement ni à te relire ;-). Faut dire que ça à l'aire de t'échauffer
pas mal ;-)

Le 02/03/2005 18:47 vous avez écrit ceci :
drecommander un Lava S_un sur des réseaux MS c''est se foutre de la
gueule du monde quand 95 %% se servent de celles de MS

Officiellement la machine virtuelle java de microsoft n'existe plus, paix
à son ame, et n'est donc absolument plus distribuée sur les sites MS.

On continue à la trouver sur des site non officiel bien évidement, mais
celle de Sun etant devenu, de fait, la seule exploitable officiellement,
elle à bien évidement évolué, et certaines fonctions ne sont pas/plus
compatible avec celle de MS. Je le sais, j'en ai fais l'expérience.

tu peux le dire haut et fort à David Mathieu.....
pourquoi p)as nunux.???????????????????????????????????????????

C'est vrai aprés tout, pourquoi pas des produits MS compatible à 100% avec
les MAC aussi, non mais ! ;-)))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jceel
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
[...]

l;it un peu le anoonces de ms
Officiellement la machine virtuelle java de microsoft n'existe plus, paix
à son ame, et n'est donc absolument plus distribuée sur les sites MS.

normalement suites aux accords MS-SUN les mises a jours sont distribueés
par MS a part changement de dernière heure c'est valable jusqu'en
sept 97

On continue à la trouver sur des site non officiel bien évidement, mais
celle de Sun etant devenu, de fait, la seule exploitable officiellement,

demannde aux impots du Canada et a notre ami Jacck avec sa City Bank qui
refusent sun
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 02/03/2005 19:39 vous avez écrit ceci :
l;it un peu le anoonces de ms

je veux bien "l;ire" les "anoonces" de ms, mais tu n'aurais pas un petit
lien officiel à me fournir ?! moi je ne trouve rien dans ce sens... mal
cherché peut-être ?

valable jusqu'en sept 97

ah... Septembre 1997 ? c'est un peu ancien alors, non ? :->>>

demannde aux impots du Canada et a notre ami Jacck avec sa City Bank
qui refusent sun

Chacun fait ce qu'il lui plait, les impots canadiens et même la City
bank... personne n'est venu pleurer alors qu'il fallait IE6 pour certaines
banques en france et que les navigateurs alternatifs ne pouvaient même pas
entrer sur le site... pourtant pas de scandale la ;-)

C'est vrai aprés tout, pourquoi pas des produits MS compatible à 100%
avec les MAC aussi, non mais ! ;-)))))))))

Je laisse la partie ci dessus, car elle est réelle bien que sur un ton
humoristique. On pourrait demander l'avis des Macqueu qui sont obligé de
passer par un PC ou un virtual PC pour accéder à certains sites ou partie
de site de MS ;-)... et pourtant pas de scandale la non plus !

Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser la machine java de Sun
aprés tout. Arko-net n'est pas un site de MS et ne doit (a ma
connaissance) rien à MS. Ils ont quand même leur liberté de choisir ce qui
leur agré, non ?

Le seul truc qui me gène avec sun, c'est que le téléchargement ne soit pas
complètement automatisé (ou alors j'ai pas cliqué ou il fallait).

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jceel
"JièL Goubert" a écrit dans le
[...]

ici
http://www.microsoft.com/presspass/press/2005/jan05/01-06NewSolutionsPR.asp
tiens le dernier ou un des des deniers.... ils vont bientôt s'embrasser sur
la bouche lol
http://www.microsoft.com/presspass/press/2004/apr04/04-02SunAgreementPR.asp

tu dois pouvoir t'arreter a press por le passé

valable jusqu'en sept 97

ah... Septembre 1997 ? c'est un peu ancien alors, non ? :->>>

je me rajeunis c'est sept 2007

[...]

oui mais je trouve ça pas très fairplay pour la maison MS

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jceel

Le 03/03/2005 08:31 vous avez écrit ceci :
ici
http://www.microsoft.com/presspass/press/2005/jan05/01-06NewSolutionsPR.asp

rien vu parlant de Java ni de sun sur cette page

tiens le dernier ou un des des deniers.... ils vont bientôt s'embrasser
sur la bouche lol
http://www.microsoft.com/presspass/press/2004/apr04/04-02SunAgreementPR.asp

Oui, mais le baiser coute un peu beaucoup de pognon quand même ;-)

[...]

parceque MS à été fairplay envers les différents acteurs du marché ? Ah
bon, j'avais pas fais attention :->

Jceel, concrètement, où est-ce qu'il est possible de télécharger
_OFFICIELLEMENT_ (j'insiste) sur le site de MS (j'insiste la aussi), la VM
java de Microsoft ?
Si j'ai bien lu, ils ont des accord (futur ?) pour l'intégrer dans leur
produit (futur ?), mais je ne vois toujours pas où elle est téléchargeable
maintenant.
Si tu trouves je dirais OK, mais en l'occurence tu ne nous à rien démontré
de plus concernant la VM Java *officielle* et actuelle de MS ; elle n'est
toujours pas distribué (ou alors faut nous dire où et depuis quand).
En attendant, la solution officielle est de passer par la VM Java de Sun,
non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jceel
"JièL Goubert" a écrit dans le
[...]

tu va dans update et il y a la mise a jour 3810 du 4 nov 2003 de sécurité
de l'ancienne 3805......
en gros 5.1 Méga
à part ça elle est sur tous les CD de WIN et des FAI sauf pour XP spérieur a
Sp 1 a

et qui n'a pas le nounours debugueur qui fait partie d'un des plus gros HAX

Si j'ai bien lu, ils ont des accord (futur ?) pour l'intégrer dans leur
produit (futur ?), mais je ne vois toujours pas où elle est téléchargeable
maintenant.

réponse au dessus

--

@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JièL Goubert
re Bonjoir(c) Jceel

Le 04/03/2005 08:56 vous avez écrit ceci :
[...]

Rien trouvé !!! tu ne veux vraiment pas me donner le lien direct s'il te
plait ? Existe t'il seulement ???

à part ça elle est sur tous les CD de WIN

Ceux d'origine sans SP et sortie avant la date d'émission de SP1a

et des FAI

Ce n'est pas un lien officiel vers le site de MS :-(

sauf pour XP spérieur a Sp 1 a

Oui, donc les nouvelles machine livrées depuis le sp1a n'ayant pas de VM
Java de MS, je cherche toujours comment il peuvent officiellement se la
procurer chez MS !!!
Ont peut en trouver un peu partout sur le net, mais rien ne certifie alors
que ce n'est pas un troyen ou pire

J'ai posé la question sur le ng privé, il y a eue 3 réponse de MVP, et
aucune ne te donne raison. Il est impossible et interdit à MS distribuer
leur VM Java sur leur site, ce dernier ayant perdu ce droit de suite au
procés perdu contre Sun. (sauf si tu nous donnes un lien direct sur le
site de MS qui prouverais bien évidement le contraire)

L'accord de sun, donne le droit à MS de sortir des patchs de sécurité et
de maintenir (comprendre débugger) la VM jusqu'en 2007, mais n'accorde pas
le droit à MS de la distribuer !

Si j'ai bien lu, ils ont des accord (futur ?) pour l'intégrer dans
leur produit (futur ?), mais je ne vois toujours pas où elle est
téléchargeable maintenant.

réponse au dessus

Désolé, cette réponse n'est pas du tout celle que j'attendais, a savoir un
lien direct vers le site de MS pour télécharger officiellement la VM Java
de MS.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT