rappel : modem adsl usb avec win98se ?

3 réponses
jean declercq
Bonjour,

Rappelez-moi:
pour installer un modem adsl usb sur un win98se (pour une connexion
wana mais sans le kit), il me faut:

- le modem
- rasppoe
- les drivers du modem

C'est tout?
Rasppoe est indispensable ?

Merci d'avance

--
Jean Declercq
si je ne suis pas en charte, merci de ne pas m'en faire la remarque
de façon désobligeante, ni de balancer un FU2 sauvage et désagréable.

3 réponses

John of Aix
jean declercq wrote:
Bonjour,

Rappelez-moi:
pour installer un modem adsl usb sur un win98se (pour une connexion
wana mais sans le kit), il me faut:

- le modem
- rasppoe
- les drivers du modem

C'est tout?
Rasppoe est indispensable ?

Connâis pas. Il te faut les pilotes du modem et une connexion à distance
avec, sans doute, 8,35 comme numéro de téléphone plus tes mots de passe
comme d'hab.
Pascal
Salut,

jean declercq a écrit :

pour installer un modem adsl usb sur un win98se (pour une connexion wana
mais sans le kit), il me faut:

- le modem
- rasppoe
- les drivers du modem

C'est tout?
Rasppoe est indispensable ?

Ça dépend du protocole utilisé par le FAI, et de comment se présente le
pilote du modem ADSL USB. Raspppoe n'est utile que si le protocole est
PPPoE et le pilote du modem se présente comme une interface ethernet. Si
le pilote se présente comme un modem normal ou si le FAI utilise un
autre protocole que PPPoE, alors Raspppoe est inutile.
jean declercq
a écrit sur fr.comp.os.ms-windows le 21/10/2005 dans
<dja3t2$24jc$ :

jean declercq a écrit :

pour installer un modem adsl usb sur un win98se (pour une connexion wana
mais sans le kit), il me faut:

- le modem
- rasppoe
- les drivers du modem

Ça dépend du protocole utilisé par le FAI, et de comment se présente le
pilote du modem ADSL USB. Raspppoe n'est utile que si le protocole est PPPoE
et le pilote du modem se présente comme une interface ethernet. Si le pilote
se présente comme un modem normal ou si le FAI utilise un autre protocole que
PPPoE, alors Raspppoe est inutile.

Merci à vous deux.
Je vais donc partir installer ça avec tous ces éléments, et je ferai en
fonction des besoins, après avoir installé les pilotes du modem.

--
Jean Declercq
si je ne suis pas en charte, merci de ne pas m'en faire la remarque
de façon désobligeante, ni de balancer un FU2 sauvage et désagréable.