Rappel : Pour les députés UMP, ce sera 5 ans d'indemnité de chômage

Versatile
Nos très chers (au sens propre) députés UMP ont décidé de changer la donne
en matière de prestation sociale à leur destination. Alors que le précédent
système leur octroyait 6 mois d'indemnité, ce sera désormais 5 ans de
chômage pour ceux qui ne se feront pas réélire, 5 ANS !...
Pour eux, pas de CNE ni de CPE : les assistés, ne l'oubliez pas, c'est vous
!
http://infoblog.samizdat.net/2007/04/07/le-nouveau-regime-special-des-deputes-5-ans-dindemnites-de-chomage/
Une info scandaleuse bizarrement passée sous silence dans nos médias...

zizou
"Versatile" a écrit dans le message
de news:46223657$0$18514$
[...]

Pourquoi les députés de gauche n'en profite pas?
amt
Versatile a écrit :
[...]

le sujet commence à etre usé
Il est curieux qu'il réapparaisse sur ce forum de TV

D'après les explications données (un peu au compte gouttes, il est
vrai)il ne s'agit pas de 5 ans à 100% mais d'une indemnisation
dégressive à partir des 6 mois à 100% pour les députés battus qui
n'auront pas retrouvé d'emploi (les fonctionnaires fort nombreux parmi
les députés sont donc exclus de la mesure) de plus les 577 députés
cotisent à concurrence de 0.5% par mois de leur rémunération pour
financer (partiellement?) cette mesure. D'après un article que j'ai lu,
je ne me rappelle plus où, seuls onze députés de la législature
1997-2002 auraient été concernés par cette mesure si elle avait existé à
l'époque
http://forum.assemblee-nationale.fr/viewtopic.php?p865&sidÑ291ff30873b427f711e26213a6e057#18865&&DIb44&IGf655d33750449481eb2675f41fe6bb&POS=7&CM=WPU&CE=7&CS=AWP&SR=7&sample=0

Versatile
> Pourquoi les députés de gauche n'en profite pas?

si, bien sûr, ils vont en profiter, mais c'est la droite qui a pris
l'initiative de cette mesure grotesque.
John Deuf
[...]

Tu devrais te renseigner avant de colporter n'importe quelle propagande
gauchiste.

--
John Deuf
Versatile
> Tu devrais te renseigner avant de colporter n'importe quelle propagande
gauchiste.

oh mais l'info a été diffusée partout, la première fois à ma connaissance
sur RTL.
biz
"Versatile" a écrit :

oh mais l'info a été diffusée partout, la première fois à ma connaissance
sur RTL.

Tiens donc ?
Je te cite :

"Une info scandaleuse bizarrement passée sous silence dans nos médias... "

Abruti.
Versatile
"

Abruti.

dans nos médias télévisuels, ceux dont on parle dans ce newsgroup. Ta mèreuh
!