Rappel UAC

Remi-Noel Menegaux
Bonjour,
Environ toutes les 3 minutes j'ai une (petite) fenêtre qui s'ouvre en bas à
droite du bureau pour me dire de 'Véfier mon UAC car elle est désactivée'.
Impossible de supprimer ce message agaçant.
Une idée ?
Merci.
Rémi-Noël

Luc
Remi-Noel Menegaux a écrit...

[...]

Ouvre le Centre de sécurité, clique sur 'Modifier le manière dont le centre
de sécurité m'avertit', choisis 'Ne pas m'avertir mais afficher l'icône'.

Merci.

Padkoi

Rémi-Noël

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jean-Claude BELLAMY
"Remi-Noel Menegaux" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Oui !
Je décris le moyen de faire disparaitre ce rappel culpabilisant et
moralisateur, très "yankee" !
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

http://www.bellamyjc.org/gif/vista/uac6.jpg

Ce paramètre est stocké dans la BDR :

HKLMSOFTWAREMicrosoftSecurity CenterSvc<CLSID du compte
concerné>EnableNotifications

valeur 00000000 : Notifications désactivées et aucune icône
valeur 00000001 : Notifications désactivées mais icône affichée
entrée absente : Notifications activées

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Remi-Noel Menegaux
Merci à Luc et Jean-Claude, qui m'ont donné la clé pour résoudre
définitivement mon problème.
Bien à vous;
Rémi-Noël

message de news: