Les rappels : pop-up à l'écran?

2 réponses
Souriane
Bonjour =E0 tous!

J=92utilise Outlook 2007.

Concernant les rappels :
Chaque fois qu=92un rappel arrive =E0 =E9ch=E9ance, Outlook me le =AB pop-up=
=BB =E0
l=92=E9cran avec un signal sonore. Si je ne clique pas dessus et que je
retourne dans un autre logiciel, le =AB pop-up =BB reste en arri=E8re-
plan. Si un 2e rappel vient =E0 =E9ch=E9ance entre temps, Outlook =E9met u=
n
signal sonore mais ne pop-up pas. La petite fen=EAtre de rappel reste =E0
l=92arri=E8re. Ainsi, si je m=92=E9tais absent=E9e de mon bureau et que je
reviens travailler, je ne sais pas que j=92ai eu un 2e rappel.

Y a-t-il un moyen pour que Outlook, =AB pop-up =BB en tout temps une
fen=EAtre. Et mieux encore : qu=92il pop-up apr=E8s 5 minutes si j=92ai
oubli=E9 de r=E9pondre au premier rappel?

Merci!

Souriane

2 réponses

guylaine.constant
Bonjour!

Je me demandais si c'est que ma question n'est pas claire ou
simplement parce qu'il n'y a personne qui sait la solution...?

Merci!

Souriane

On 28 avr, 16:02, Souriane wrote:
Bonjour à tous!

J’utiliseOutlook2007.

Concernant les rappels :
Chaque fois qu’un rappel arrive à échéance,Outlookme le « pop-up » à
l’écran avec un signal sonore. Si je ne clique pas dessus et que je
retourne dans un autre logiciel, le « pop-up » reste en arrière-
plan.   Si un 2e rappel vient à échéance entre temps,Outlookémet un
signal sonore mais ne pop-up pas.  La petite fenêtre de rappel reste à
l’arrière.  Ainsi, si je m’étais absentée de mon bureau et que je
reviens travailler, je ne sais pas que j’ai eu un 2e rappel.

Y a-t-il un moyen pour queOutlook, « pop-up » en tout temps une
fenêtre.  Et mieux encore : qu’il pop-up après 5 minutes si j’ai
oublié de répondre au premier rappel?

Merci!

Souriane

JièL
Bonjoir(c)

pour moi la question est a peu près claire, mais je ne vois pas comment
modifier le comportement de base du logiciel... Peut-être que d'autres
logiciels le font, mais en tout cas ça me semble mal barré avec Outlook

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

Le 08/05/2008 15:27 vous avez écrit ceci :
Bonjour!

Je me demandais si c'est que ma question n'est pas claire ou
simplement parce qu'il n'y a personne qui sait la solution...?

Merci!

Souriane

On 28 avr, 16:02, Souriane wrote:
Bonjour à tous!

J’utiliseOutlook2007.

Concernant les rappels :
Chaque fois qu’un rappel arrive à échéance,Outlookme le « pop-up » à
l’écran avec un signal sonore. Si je ne clique pas dessus et que je
retourne dans un autre logiciel, le « pop-up » reste en arrière-
plan. Si un 2e rappel vient à échéance entre temps,Outlookémet un
signal sonore mais ne pop-up pas. La petite fenêtre de rappel reste à
l’arrière. Ainsi, si je m’étais absentée de mon bureau et que je
reviens travailler, je ne sais pas que j’ai eu un 2e rappel.

Y a-t-il un moyen pour queOutlook, « pop-up » en tout temps une
fenêtre. Et mieux encore : qu’il pop-up après 5 minutes si j’ai
oublié de répondre au premier rappel?

Merci!

Souriane