Rapport d'erreur

Le
Eric
Bonjour,
Je recois systmatiquement les messages d'erreur suivnats:
iexplore.exe
msmsge.exe
Que dois-je faire pour rsoudre ces problmes.
Merci d'avance ceux qui me rpondront
Eric
ypoons
Le #385283
Éric a écrit:

Bonjour,
Je recois systématiquement les messages d'erreur suivnats:
iexplore.exe
msmsge.exe
Que dois-je faire pour résoudre ces problèmes.
Merci d'avance à ceux qui me répondront
Eric

Salut Éric
Les renseignements que tu communiques ne nous permettent pas de
t'aider pour le moment. Donne-nous les messages complets,
dis-nous quand ils apparaissent (si tu peux - que faisais-tu à ce
moment ? - quelles applications étaient ouvertes ? - peux-tu
reproduire l'erreur à chaque fois ?)
Nous pourrons être plus "pointus" pour t'aider.

--
Ypoons
"La guerre, ce sont des gens qui ne se connaissent pas, et qui se