RAPPORT D'ERREURS

Le
terras jacques
VOTRE REPONSE sur analyse des incidents en ligne
probablement caus par "KeenValue or eUniverse me renvoie
sur un lien "pestpatrol" en anglais. N'y a-t-il pas de
lien en franais? car je n'arrive pas solutionner mon
problme.

Merci de votre aide
salut!

ne te prends pas la tête. Utilise plutôt Ad Aware ou Spybot dispo sur le
site www.telecharger.com
ça chassera pour vous les keen ou autre eUniverse

"terras jacques" message de news: 18d1b01c42385$df396680$
VOTRE REPONSE sur analyse des incidents en ligne
probablement causé par "KeenValue or eUniverse me renvoie
sur un lien "pestpatrol" en anglais. N'y a-t-il pas de
lien en français? car je n'arrive pas à solutionner mon
probléme.

Merci de votre aide