RAPPORT D'ERREURS

terras jacques
VOTRE REPONSE sur analyse des incidents en ligne=20
probablement caus=E9 par "KeenValue or eUniverse me renvoie=20
sur un lien "pestpatrol" en anglais. N'y a-t-il pas de=20
lien en fran=E7ais? car je n'arrive pas =E0 solutionner mon=20
probl=E9me.

Merci de votre aide

salut!

ne te prends pas la tête. Utilise plutôt Ad Aware ou Spybot dispo sur le
site www.telecharger.com
ça chassera pour vous les keen ou autre eUniverse

"terras jacques" a écrit dans le
message de news: 18d1b01c42385$df396680$
VOTRE REPONSE sur analyse des incidents en ligne
probablement causé par "KeenValue or eUniverse me renvoie
sur un lien "pestpatrol" en anglais. N'y a-t-il pas de
lien en français? car je n'arrive pas à solutionner mon
probléme.

Merci de votre aide