rapport de non remise

Le
Anonymous
Salut à tous
j'ai un trou je me rappelle plus comment faire pour envoyer un rapport de
non remise à l'administrateur quand un utilisateur n'arrive pas atteindre un
distinataire
en ce moment seul les utilisateurs reçoivent ce rapport mais pas
l'administrateur.
Merci de votre aide.
The Wizard
Le #554400
Dans les propriétés du serveur virtuel SMTP, onglet Messages, champ "envoyer
une copie du rapport de non-remise à :" ;-)

Pierre

Le #554399
Merci et désolé :o