rapport de non remise

2 réponses
Anonymous
Salut à tous
j'ai un trou je me rappelle plus comment faire pour envoyer un rapport de
non remise à l'administrateur quand un utilisateur n'arrive pas atteindre un
distinataire
en ce moment seul les utilisateurs reçoivent ce rapport mais pas
l'administrateur.
Merci de votre aide.

2 réponses

The Wizard
Dans les propriétés du serveur virtuel SMTP, onglet Messages, champ "envoyer
une copie du rapport de non-remise à :" ;-)

Pierre

"Anonymous" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous
j'ai un trou je me rappelle plus comment faire pour envoyer un rapport de
non remise à l'administrateur quand un utilisateur n'arrive pas atteindre
un

distinataire
en ce moment seul les utilisateurs reçoivent ce rapport mais pas
l'administrateur.
Merci de votre aide.

Anonymous
Merci et désolé :o