Rapport Qui Fait Quoi trié par date ?

Laurent Bacha
Bonjour à tous.

Quelqu'un sait comment obtenir un rapport "Qui fait quoi" trié par
ressources, puis par date, et idéalement affichant le "%Travail achevé" ?

Voici le contexte :
MS Project 2000

40 projets gérés (tâches), tous utilisant les ressources d'un seul projet
(appelé respool).
25 ressources gérées.

L'idée est de fournir tous les lundis à chaque ressource un récap des
tâches, tous projet confondus, pour leur indiquer le travail de la semaine :
- les projets et les tâches (déjà faites ou à faire).
- les dates de chaque tâche.
- le % de travail achevé pour chaque tâche.

Et ceci trié par date !

Le rapport Qui fait quoi que j'utilise n'affiche pas le % de travail achevé,
et surtout est trié par projet, et non par date.

Je n'arrive pas à générer un rapport répondant à ce besoin.

Quelqu'un a une solution ?

Merci à l'avance.

Laurent.

millip
salut !

Effectivement la création de rapport n'est pas très
performante sous Project (même dernière version).

Il te faudra passer par VBA (visual basic application)
pour créer des rapports "vraiment" perso.

Je n'ai hélas pas de connaissance réelles sur VBA par
contre Jean de M. pourra sûrement t'aider, patiente
encore un ptit peu.

.