rapport d'utilisation wss v3

Ness
Bonjour à tous,
j'ai activé le diagnostic à partir de l'administration centrale.mais au
niveau de mon site (parametre du site) , dans " le rapport sur l'utilisation
du site" j'ai des informations sur les utilisateurs qui ont accedé au site
deux jour avant.

c.a.d: si on est le 10 janvier j'ai le rapport j'usqu'au 8 janvier.
est ce que ceci est normale????
y' a t'il un moyen pour avoir le rapport du jour même.

merci

Etienne Legendre
Bonjour

Non, il y a un travail "de nuit" effectué sur l'importation et l'analyse et
on a donc tout cela le lendemain

Peut etre un outil existe, à trouver.

EtienneL