rapports d'erreur

Le
lead
j'ai beaucoup de rapports d'erreur, et l'inforamtion
d'analyse me dit :
Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs.
cette erruer est probablement cause par :
nVidia Capture Driver
nVidia Capture Driver a t cre par NVIDIA r
<Corporation. contacter NVIDIA r Corporatipn pour savoir
si une solution ou une version mise jour de nVidia
Capture Driver est disponible. pour plus d'informations,
consultez le site
http:/www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Pour moi tout cela est bien compliqu. J'ai XP edition
famille.
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils, je l'en
remercie
salut

ça demande juste d'aller sur le site de nvidia : www.nvidia.fr

puis de prendre les derniers pilotes pour ta carte graphique.

Tu as en fait un probleme avec ta carte graphique

"lead" news: 1986b01c41cb9$e4d6daf0$
j'ai beaucoup de rapports d'erreur, et l'inforamtion
d'analyse me dit :
Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs.
cette erruer est probablement causée par :
nVidia Capture Driver
nVidia Capture Driver a été crée par NVIDIA r
<Corporation. contacter NVIDIA r Corporatipn pour savoir
si une solution ou une version mise à jour de nVidia
Capture Driver est disponible. pour plus d'informations,
consultez le site
http:/www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Pour moi tout cela est bien compliqué. J'ai XP edition