ras-le-bol de ces déjections racistes d'extrême drouate !

7 réponses
Julien
les grands neuneus d'extrême drouate, vous pourriez pas vous jeter dans la
Seine ?

7 réponses

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Julien" a écrit dans le message de groupe de discussion :

les grands neuneus d'extrême drouate, vous pourriez pas vous jeter dans la
Seine ?

Propose ça à Endemol... [hop !]
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Eataine
Julien wrote:
les grands neuneus d'extrême drouate, vous pourriez pas vous jeter
dans la Seine ?

Tu trouves pas qu'elle est déjà assez polluée comme ça?
Le bressan
Julien a écrit :
les grands neuneus d'extrême drouate, vous pourriez pas vous jeter dans la
Seine ?

Ah et quel rapport avec le thème du groupe?
Allez écrire ça fsp par ex....

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
Elephant Man
Le bressan le 24.01.09 à 16h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

les grands neuneus d'extrême drouate, vous pourriez pas vous jeter dans
la Seine ?

Ah et quel rapport avec le thème du groupe?
Allez écrire ça fsp par ex....

Il dit ça parce qu'il voit encore les messages racistes qui sont annulés et
plus accessibles depuis Free et Orange (mais par Google Groups, oui, si ça
vous amuse). Je ne saurais trop lui conseiller de demander la même chose au
newsmaster de Motzarella (qui est réactif et parle même français).
LeLapin
Eataine se fendait de cette prose :

Julien wrote:
les grands neuneus d'extrême drouate, vous pourriez pas vous jeter
dans la Seine ?

Tu trouves pas qu'elle est déjà assez polluée comme ça?

Bah elle a dû s'assainir depuis octobre 61...

--
LeLapin
Mascaret
Le bressan a écrit le 24/01/2009 16:24:

Julien a écrit :
les grands neuneus d'extrême drouate, vous pourriez pas vous jeter
dans la Seine ?

Ah et quel rapport avec le thème du groupe?
Allez écrire ça fsp par ex....

Sur, dans, cure-dents.
Jean34
"Le bressan" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 497b329a$0$20328$
Julien a écrit :
les grands neuneus d'extrême drouate, vous pourriez pas vous jeter dans
la Seine ?

Ah et quel rapport avec le thème du groupe?

C'est simplement que ce boulet utilise un serveur de news pourri, qui ne
filtre pas les spams...