Ras le bol...

9 réponses
MELMOTH
Ave...

Depuis deux jours, avec FF 3.6, cette page :
http://www.liberation.fr/maisonverte-adsite-under.html s'installe sans
que Je ne demande rien en 15 à 20 exemplaires !...
J'ai beau la foutre dans les filtres d'Adblock, rien à faire !...
Des idées ?...
Jeposelaquestion©...

Probablement une merdre qui n'arrive encore qu'à Moi !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

9 réponses

Yamo'
Salut,

Le Tue, 30 Nov 2010 11:39:23 +0100, MELMOTH a écrit ce message (
):

Jeposelaquestion©...

Probablement une merdre qui n'arrive encore qu'à Moi !...

À mon avis, le mieux c'est d'installer Noscript, une extension longue à
configurer car elle fonctionne avec une liste blanche qu'on constitue au
fur et à mesure (à chaque fois qu'on affiche une nouvelle page il faut
si nécessaire autoriser les scripts de différents serveurs, au bout d'un
moment on n'a moins besoin à le faire), comme je ne consulte pas tout le
temps les mêmes sites j'ai fini par désinstaller cette extension, en fait
il faudrait avoir l'inverse, une extension qui fonctionne par liste
noire, ce serait moins efficace mais plus pratique.

--
Stéphane
<http://pasdenom.info/fortune>
Fuyez un ennemi qui sait votre défaut.
-+- Pierre Corneille, Polyeucte -+-
François
Le 30/11/2010 12:02, Yamo' a écrit :
À mon avis, le mieux c'est d'installer Noscript, une extension longue à
configurer car elle fonctionne avec une liste blanche qu'on constitue au
fur et à mesure (à chaque fois qu'on affiche une nouvelle page il faut
si nécessaire autoriser les scripts de différents serveurs, au bout d'un
moment on n'a moins besoin à le faire), comme je ne consulte pas tout le
temps les mêmes sites j'ai fini par désinstaller cette extension, en fait
il faudrait avoir l'inverse, une extension qui fonctionne par liste
noire, ce serait moins efficace mais plus pratique.

Noscript peut également fonctionner avec une liste noire, en cochant
« Autoriser les scripts globalement » dans les options, onglet Général.

--
François
mdnews
Tue, 30 Nov 2010 11:39:23 +0100, MELMOTH >>

Ave...

Depuis deux jours, avec FF 3.6, cette page :
http://www.liberation.fr/maisonverte-adsite-under.html s'installe sans
que Je ne demande rien en 15 à 20 exemplaires !...
J'ai beau la foutre dans les filtres d'Adblock, rien à faire !...
Des idées ?...
Jeposelaquestion©...

Probablement une merdre qui n'arrive encore qu'à Moi !...

Oui.

Je n'ai pas l'extension noscript, mais juste adbloc et flashblock et
les 15 pages ne s'ouvrent pas.

De toute façons pour que la page s'ouvre en 15 ou 20 exemplaire c'est
que MELMOTH a _encore_chopé une saleté quelconque.

De toutes façon MELMOTH va encore résoudre le problème Lui-même avec
Acronis ou Erunt... jusqu'au prochain truc bizarre qui ne saurait
tarder :-)

Problèmes ne diminuerons que quand MELMOTH admettra enfin que XP ETAIT
bon, mais EST maintenant obsolète, passoire trouée, fragile et qu'il
faut passer à Vista ou Seven
Williamhoustra
MELMOTH avait écrit le 30/11/2010 :
Ave...

Depuis deux jours, avec FF 3.6, cette page :
http://www.liberation.fr/maisonverte-adsite-under.html s'installe sans que Je
ne demande rien en 15 à 20 exemplaires !...
J'ai beau la foutre dans les filtres d'Adblock, rien à faire !...
Des idées ?...
Jeposelaquestion©...

Probablement une merdre qui n'arrive encore qu'à Moi !...

Tu as trop passé Maxime le Forestier, San Francisco. Car il est
reconnu que sa "maison bleue" est verte. Elle se venge, depuis... lol
Yamo'
Salut,

Le Tue, 30 Nov 2010 12:51:25 +0100, François a écrit ce message (
<4cf4e440$0$5414$ ):

Noscript peut également fonctionner avec une liste noire, en cochant «
Autoriser les scripts globalement » dans les options, onglet Général.

Ah d'accord, je pensais que cette option désactivait totalement Noscript!

J'y jetterais un ½il, l'idéal serait d'avoir une liste d'url à bloquer
qu'on pourrait télécharger un peu comme avec adblockPlus.

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune>
L'homme est le seul animal qui prends sur son temps de sommeil pour se
se reproduire.
-+- François Cavanna -+-
Ph. B.
mdnews a écrit :
Problèmes ne diminuerons que quand MELMOTH admettra enfin que XP ETAIT
bon, mais EST maintenant obsolète, passoire trouée, fragile et qu'il
faut passer à Vista ou Seven

Raccourci bien rapide qu'est cette solution ni nécessaire, ni
suffisante... ;-)
Gildas Le Gouic
30 Nov 2010 12:02:53 +0100, Yamo' wrote/écrivait:

il faudrait avoir l'inverse, une extension qui fonctionne par liste
noire, ce serait moins efficace mais plus pratique.

Cette extension existe et s'appelle YesScript.

--
Gildas Le Gouic
yamo'
Gildas Le Gouic a tapoté, le 01/12/2010 13:29:
Cette extension existe et s'appelle YesScript.

Merci, je l'ai installé, je verrai si elle convient à mon usage.

--
Stéphane
http://pasdenom.info
Baton Rouge
On Tue, 30 Nov 2010 13:36:12 +0100, mdnews
wrote:

Problèmes ne diminuerons que quand MELMOTH admettra enfin que XP ETAIT
bon, mais EST maintenant obsolète, passoire trouée, fragile et qu'il
faut passer à Vista ou Seven

Vista et seven sont aussi troués.
Passer à une base linux.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?