Rasoir...

MELMOTH
Il M'arrive de temps à autre (très rarement, vu le niveau moyen des
intervenants, tendant nettement vers le 0 degré Farenheit) de me
balader sur ce forum...
Je suis surpris que (en tous cas pour ce que J'en ai lu) personne n'ait
jamais évoqué ce que Je n'hésite pas à qualifier de _meilleure série
policière française_ jamais tournée : *Sur le fil*...
Ça repasse en ce moment tous les vendredis, juste après le calamiteux
"PJ"...
Lévantal, Bondoux et Gallais y sont extraordinaires (comme d'ailleurs
toute la distribution), et d'un charisme étonnant !...
Réalisation nerveuse, à l'"américaine"...Personnages attachants...Et le
fil récurrent sur le tueur en série (le "pianiste") sert de conducteur
aux deux saisons...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
MarcoSR
Melmoth :
Il M'arrive de temps à autre (très rarement, vu le niveau moyen des
intervenants, tendant nettement vers le 0 degré Farenheit) de me
balader sur ce forum...

Monseigneur est trop bon de bien vouloir côtoyer, ne fusse que brièvement,
nos insignifiantes existences...
looping
Bonjour,

Je suis completement d'accord avec vous pour cette série française, je
l'avais regardé en première diffusion et c'était un bonheur, les acteurs
tous à leur place un rythme qui ne faiblit pas, et une façon d'être filmé
qui vous met entièrement dans leurs jeux
Merci de cette reflexion , que je m'étais également faite,
Cordialement

"MarcoSR" a écrit dans le message de
[...]

Jac
"MELMOTH" :

Il M'arrive de temps à autre (très rarement, vu le niveau moyen des
intervenants, tendant nettement vers le 0 degré Farenheit)

Fahrenheit si ça t'écorche pas la gueule.

de me

T'as oublié la majuscule.

Je suis surpris que (en tous cas pour ce que J'en ai lu) personne
n'ait jamais évoqué ce que Je n'hésite pas à qualifier de _meilleure
série policière française_ jamais tournée : *Sur le fil*...

C'est normal. Les séries, il y a un groupe spécial pour.

Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
MELMOTH - souffrant

Tu devrais pas pourtant...

Jac.
jean34
"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Normal, même ces abrutis que tu décris ont compris qu'il y avait un autre
forum dédié aux séries télé.
Pas toi visiblement.
claude bb

vu le niveau moyen des
intervenants, tendant nettement vers le 0 degré Farenheit)

des noms, des noms!
Pierre Maurette
Jac, le 25/05/2009 a écrit :
"MELMOTH" :

Il M'arrive de temps à autre (très rarement, vu le niveau moyen des
intervenants, tendant nettement vers le 0 degré Farenheit)

Fahrenheit si ça t'écorche pas la gueule.

Je pense que le monsieur confond Fahrenheit et Kelvin.
D'abord parce que 0°F ne correspond à rien de particulier, -17,8°C,
alors que le 0 K correspond à une immobilité absolue de la matière, un
rien que le monsieur veut associer à notre niveau (intellectuel,
j'imagine).
Ensuite, le monsieur utilise l'expression "tendant nettement vers".
Effectivement, il n'est possible que de s'approcher du 0 K, alors que
le 0°F s'atteint facilement avec un congélateur ***, et se dépasse -
vers le froid - avec un modèle ****. Deux objets extrêmement courants.

--
Pierre Maurette
mannucci_spamkiller
MELMOTH wrote:

Il M'arrive de temps à autre (très rarement, vu le niveau moyen des
intervenants, tendant nettement vers le 0 degré Farenheit)

ça ne veut rien dire.
Mais c'est pas grave : on va continuer à faire comme si on était un
ramassis d'ignares et toi le super-génie-de-la-mort-qui-tue

de me balader sur ce forum...

je sais: On a a Castagno, et ça t'fout les boules.

Je suis surpris que (en tous cas pour ce que J'en ai lu) personne n'ait
jamais évoqué ce que Je n'hésite pas à qualifier de _meilleure série
policière française_ jamais tournée : *Sur le fil*...

Hors-sujet.
On est un groupe d'imbéciles, mais tu viens de poster comme un arbruti©

[...]

Bon... ton post, indiscutablement, respire "l'intelligence",
"l'erudition" et une culture immense.
Félicitages les plus sincères, nous en sommes littéralement steakés !

Malheureusement, il est autant hors-sujet qu'un pauvre post débile
rédigé par un illétré.

Merci quand même d'être passé.

x-post et fu2 qui va bien
(fr.rec.tv.series)

--
Jean-marc Mannucci
Stephane Legras-Decussy

[tchnonk]

melmoth adore qu'on le contacte sur sa bal :

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre Maurette nous susurrait, le lundi
25/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Je pense que le monsieur confond Fahrenheit et Kelvin.

Tu as vu juste...
D'habitude, J'écris d'ailleurs O K !...(Confer Ma célèbrissime
définition des NPC)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Mascaret
MELMOTH a écrit le 25/05/2009 09:31:

Il M'arrive de temps à autre (très rarement, vu le niveau moyen des
intervenants, tendant nettement vers le 0 degré Farenheit) de me balader
sur ce forum...

Vas réparer ton ordinateur, il est en panne.
1 2 3