Raspary, a quand un seveur rack 5 unité ?

ptilou
Bonjour,

Trolland, c'est r=E9fugi=E9 ici ?
Y a t'il eu une guerre civil avec le code proprio ?( cot=E9 obscure de la f=
orce !)
Le raspary, m'a l'air tous a fait approprier pour une baie SAN de 12 disque=
s dur en raid, personne a tent=E9 l'avanture ?
Si oui envoie le source ...

Merci

Ptilou

Tonton Th
On 2013-12-07, ptilou wrote:

Le raspary, m'a l'air tous a fait approprier pour une baie SAN de 12 disques dur en raid, personne a tenté l'avanture ?

Tu racontes vraiment n'importe quoi...

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
ptilou
On 2013-12-07, ptilou wrote:

> Le raspary, m'a l'air tous a fait approprier pour une baie SAN de 12 di sques dur en raid, personne a tenté l'avanture ?

Tu racontes vraiment n'importe quoi...

Ouai, quoi que du temps du PIII, y avait bien des san !
Sinon, oui mais t'as le cerveau diesel, faut que ca chauffe, fait des ann ées ...

Il faut quoi pour un san ?
Du bus sata, 1 bus = 4 DD
Elle marche pas sur adafruit l'interface ethernet ?
Elle est a 10M/bit half-duplex ? Pas encore 1 gbits ? ( full-triplex )
Chez adafruit c'est souplex ?

Tu remarquera que mon post n'a jamais aborder, les performances,et il eu été préférable que tu ais des solutions technique ...

Ptilou
Tonton Th
On 2013-12-07, ptilou wrote:

> Le raspary, m'a l'air tous a fait approprier pour une baie SAN de 12 disques dur en raid, personne a tenté l'avanture ?

> [...]

Et tu as du SATA sur ton Raspi ?

Elle marche pas sur adafruit l'interface ethernet ?

Quel rapport avec le Raspi ?

Tu remarquera que mon post n'a jamais aborder, les performances,et il eu été préférable que tu ais des solutions technique ...

Je remaruqe surtout que tes lignes sont trop longues, et que
racontes vraiment n'importe quoi.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
ptilou
On 2013-12-07, ptilou wrote:

> Le raspary, m'a l'air tous a fait approprier pour une baie SAN de 12 di sques dur en raid, personne a tenté l'avanture ?

Tu racontes vraiment n'importe quoi...

tu cherchera y a quelqu'un qui fait du cloud, mais finalement un pc clés USB a 60 $ sous android me semble plus judicieux, et je me contenterais de DD sur la box sfr, qui publie son source, a quand la même chose chez ora nge ?
Pourtant le changement c'est maintenant ?

J'ai pas le souvenir d'avoir lu des informations technique remarquable, acc ompagné de ton pseudo, c'est normal ?

Ptilou
ptilou
Slt,

On 2013-12-07, ptilou wrote:

> Il faut quoi pour un san ?

> Du bus sata, 1 bus = 4 DD

Et tu as du SATA sur ton Raspi ?

Beau adaptateur usb/sata, et p-tre que GPIO, peut quelque chose

> [...]

Je remaruqe surtout que tes lignes sont trop longues, et que

je m'en tamponne le coquillard depuis des années !
Dominique
Le 07/12/2013 18:12, ptilou a écrit :

J'ai pas le souvenir d'avoir lu des informations technique remarquable, accompagné de ton pseudo

Il est vrai que, sous le tien...

--
Dominique
Esto quod es
ptilou
Yo,

Le dimanche 8 décembre 2013 07:02:04 UTC+1, Dominique a écrit :
Le 07/12/2013 18:12, ptilou a �crit :

> J'ai pas le souvenir d'avoir lu des informations technique remarquable, accompagn� de ton pseudo

Il est vrai que, sous le tien...

Tu apprendra soi á utiliser grep, soi c'est quoi une bonne contribution !
Peut-être les deux ?
Pour toi on évoque même pas le sujet ...

Sinon, dans le même état d’esprit, il possible de chaîner jusqu’ à 7 périph USB, un usb = 4 sata, sur les box ADSL, y a deux ports USB , ( sont ils indépendant, ?)
On doit donc pouvoir faire un serveur de donné, bon doit pas être vél oce, mais pour un particulier, y en a t'il besoin ?
(mise en clone avec un serveur cloud chez un presta, on est á l'informati que des temps moderne, si tu mets des clés de crypto, la bricade anti-t éléchargement débarque ? ou les services secrets ?)

N’empêche que cette clés USB, (Ptit Con) me botte bien, remarque que j'ai déjà vu en 2003, clés USB avec pros de crypto, mais jamais dispo pour Mme et Mr Michu ?

Hack du ptilou : Comme Dyndns est devenu payant ( raclure !), ben tu fait u n script dans le langage que t'aime, qui t'envoi un mail quand l'adresse IP est renouvelé, en plus t'utilise une boite mail poubelle, et comme ç à tu te fait une ptit analyse de ce que veule te vendre, les multi-catast rophe-national !

Si on pouvait savoir comment viré Android sur Danew, et mettre Debian, je te dénommerai seigneur de l'informatique !

Merci

Ptilou
Dominique
Le 08/12/2013 08:20, ptilou a écrit :

Il est vrai que, sous le tien...

Tu apprendra soi á utiliser grep, soi c'est quoi une bonne contribution !
Peut-être les deux ?
Pour toi on évoque même pas le sujet ...

Rien compris, comme d'habitude...

--
Dominique
Esto quod es
ptilou
Yo,

Le dimanche 8 décembre 2013 13:10:14 UTC+1, Dominique a écrit :
Le 08/12/2013 08:20, ptilou a �crit :

> Tu apprendra soi � utiliser grep, soi c'est quoi une bonne con tribution !

> Peut-�tre les deux ?

> Pour toi on �voque m�me pas le sujet ...

Rien compris, comme d'habitude...

T'es capacités informatique ne te le permette pas !

Ptilou
Marc Boyer
Le 09-12-2013, ptilou a écrit :
T'es capacités informatique ne te le permette pas !

Fabuleux. Je note.

Marc Boyer
--
À mesure que les inégalités regressent, les attentes se renforcent.
François Dubet