RASPPOE: impossibilité de créer un Dial-Up

Le
thierry.daigremont
Suite à réinstallation Windows 2000 + SRpack 2, impossibilité de
configurer Winpoet du kit de connexion tout9 tant en USB qu'en
Ethernet. Installation de Rasppoe à la fenêtre DialUp Connexion, Carte
réseau reconnue, Service Tout9 reconnu mais dial-up connexion ne se
crée pas
merci d'avance de votre aide
PS: Mon modem, testé avec mon portable en USB fonctionne
M TOLLU
Le #1195687
Le 09/05/04, THD a supposé :
[...]

Bonsoir,

Je viens de réinstaller mon PC. J'ai utlisé rasppoe pour refaire la
connexion.

Les sites que j'ai utilisés pour faire l'installation sous W98 SE :
http://download.hifocus.net/cat.php?sec=main&show=5
http://www.sosdepannage.net/adsl/raspppoe.htm
http://www.generation-nt.com/index.php?cat=rubrique02#1
http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers01

Ca marche très bien, et plutôt un peu plus rapidement qu'avec une
installation classique.

A +

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com

R.V. Gronoff
Le #1323949
Le 09/05/04, THD a supposé :

[...]

Et avec un modem USB, on fait comment (j'ai un Bewan USB st) ?

--
Merci d'enlever le-munster-du-frigo pour me répondre par mail.
ICQ 248572128

"Every morning I wake up
on the wrong side of capitalism."

AeN0
Le #1322666
R.V. Gronoff wrote:

Le 09/05/04, THD a supposé :

[...]

Rasppoe ne fonctionne pas avec les modems USB

M TOLLU
Le #1322649
AeN0 a formulé ce lundi :
R.V. Gronoff wrote:

Le 09/05/04, THD a supposé :

[...]

Le sujet a déjà été bien discuté... Il y a peut-être une solution
équivalente ?
voir : http://minilien.com/?7OcZrHt3rz

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com