Rassurez-moi

4 réponses
Pierre Maurette
Il est pas mort, Chataigneau, n'est ce pas ?

--
Pierre Maurette

4 réponses

roro des bois
"Pierre Maurette" :
Il est pas mort, Chataigneau, n'est ce pas ?

--
Pierre Maurette

C'est son chien qui l'a bouffé parce qu'il voulait pas lui filer de la dinde
avant Noël. Alors Castagno est à l'hosto et son chien a été mis en garde à
vue par des flics savoyards qui n'ont pas de SPA.
La libération du chien interviendra dans 2 jours et il pourra poster ses
bêtises de TNT ici.
Oiseaudur
Scriveva Pierre Maurette martedì, 24/11/2009:
Il est pas mort, Chataigneau, n'est ce pas ?

Oui, c'est foutu!
Degenerescence planifiee
On Tue, 24 Nov 2009 09:33:12 +0100, "roro des bois"
wrote:

"Pierre Maurette" :
Il est pas mort, Chataigneau, n'est ce pas ?

--
Pierre Maurette

C'est son chien qui l'a bouffé parce qu'il voulait pas lui filer de la dinde
avant Noël. Alors Castagno est à l'hosto et son chien a été mis en garde à
vue par des flics savoyards qui n'ont pas de SPA.
La libération du chien interviendra dans 2 jours et il pourra poster ses
bêtises de TNT ici.

http://www.ergor.org/V2/telecharger/dossier_14769_penis+question+taille.html
John Deuf
Pierre Maurette :

Il est pas mort, Chataigneau, n'est ce pas ?

Le vangeance des Flactif.

--
John Deuf