les ravages de l'alcool, âmes sensibles s'abstenir !

Le
Bégé
promis, hip's
j'boirais plus dans les fonds de verres hip's

http://perso.orange.fr/aquabidule/aya.htm
John Kelly
Le #1807080
In news:45cb2686$0$25944$,
Bégé
promis, hip's
j'boirais plus dans les fonds de verres hip's

http://perso.orange.fr/aquabidule/aya.htm

Ben il a pas les yeux rouges et une position qui n'a rien d'un chat
alcoolisé.
Tu peux m'envoyer les fonds de verre néanmoins re hips :-)

Bégé
Le #1807078
Ben il a pas les yeux rouges et une position qui n'a rien d'un chat
alcoolisé.

si ici :
http://perso.orange.fr/aquabidule/aya2.htm

Le Chevalier Noir
Le #1807076
"Bégé" news:45cb2686$0$25944$

http://perso.orange.fr/aquabidule/aya.htm

Un des gros reproches que je fais au numerique, c'est que comme le
"clic-clac" ne coute rien, "on" prend tout et n'importe quoi.

Le Chevalier Noi

John Kelly
Le #1807075
In news:45cb2f77$0$27404$,
Bégé
Ben il a pas les yeux rouges et une position qui n'a rien d'un chat
alcoolisé.

si ici :
http://perso.orange.fr/aquabidule/aya2.htm

l'air furieux après moi ce Katz maintenant, merci pour le coup de langue ;-)
John

TireLou
Le #1807074
promis, hip's
j'boirais plus dans les fonds de verres hip's

http://perso.orange.fr/aquabidule/aya.htm

S'il y a des chats qui apprécient
Mon Maxou par contre n'en fait pas partie
Il lui tourne le dos
Car il ne boit que de l'eau

http://cjoint.com/?cipMG6b4WU

--
TireLou

Bégé
Le #1807060
Un des gros reproches que je fais au numerique, c'est que comme le
"clic-clac" ne coute rien, "on" prend tout et n'importe quoi.
ah non, mon chat il s'appelle pas "n'importe quoi" il s'appelle "Aya"

et au fait il a été trouvé dans une poubelle à 1 jour et élevé au biberon,
l'histoire est ici avec les photos du bébé
http://perso.orange.fr/aquabidule/accueil_principal.htm

Jean-Claude Ghislain
Le #1807058

promis, hip's
j'boirais plus dans les fonds de verres hip's
http://perso.orange.fr/aquabidule/aya.htm

Et après avoir beaucoup titubé :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Felix.htm

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Bégé
Le #1807054
Et après avoir beaucoup titubé :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Felix.htm
et c'est dans la boite ;-)

dis donc, rassures nous, il est pas mort là hein?
;-))) trop marrant,

mais ils ont quand même tous les mêmes habitudes pas vrai?
les miens sont toujours à aller se fourrer dans les boites et les tiroirs,
un jour un de nos chat qui avait l'habitude de sortir avait disparu pendant
3 jours, et un soir on venait de coucher ma fille, elle nous appelle et dit
"j'entend miauler un chat" et nous on pensait qu'elle faisait du cinéma
on l'avait pas prise au sérieux, et le lendemain quand ma femme à cherché
du linge dans un tiroir d'une commode, le chat en est sorti et directe à sa
litière, total, il était resté 4 jours dans ce tiroir :-(
mais il n'a pas eu de séquelles et n'avait même pas fait ses besoins le
pauvre,
ce qu'on lui aurait bien sur pardonné :-)

Stephane Legras-Decussy
Le #1807053
"Le Chevalier Noir" news: eqfc51$4jg$
Un des gros reproches que je fais au numerique, c'est que comme le
"clic-clac" ne coute rien, "on" prend tout et n'importe quoi.

je suis bien d'accord.
on devrais rendre obligatoire un
tirage 18x24 sur epson Digital Carbon avant
de montrer une de ses photo...

ça calmerait la déclenchite aigue...

l'abs
Le #1806966