Rawshooter et NEF

Fernand Naudin
Rawshooter Essentials 1.2 permet-il de traiter les fichiers raw du D80 ?

vincent
Rawshooter Essentials 1.2 permet-il de traiter les fichiers raw du D80 ?

le d80, je ne sais pas. le d200 oui. donc cela devrait le faire.

Jean-Pierre Roche

le d80, je ne sais pas. le d200 oui. donc cela devrait le faire.

Très peu probable... Car RS a été arrêté avant la sortie du
D80 il me semble...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Fernand Naudin
news: eufhcr$27th$

le d80, je ne sais pas. le d200 oui. donc cela devrait le faire.

Très peu probable... Car RS a été arrêté avant la sortie du D80 il me
semble...

En effet :-(

http://forum.pbase.com/viewtopic.php?p2761