RCH Achat APN Compact Casio ou Sony ou autres

Olivier L
Bonjour,

Suite à la perte de mon ancien APN (Konica Minolta Dimage XG), je cherche à
acheter un petit APN pas trop cher.
pas trop cher c'est 350 euros avec étui carte mémoire et si possible
batterie sup.

Casio EXILIM EX-S770 ou Casio EXILIM Zoom EX-Z700 ou Casio EXILIM EX-Z1000
Ou même un SONY Cyber-shot DSC-W50 ou SONY Cyber-shot DSC-W70

Je recherche un petit appareil performant, que je puisse emporter
partout......
Mais suivant les différents modèles ci-dessus j' n'arrive pas bien à voir la
différence

Merci

Olivier

Casio EXILIM EX-S770 ou Casio EXILIM Zoom EX-Z700 ou Casio EXILIM EX-Z10 00

Ils font autre chose que des montres, maintenant?? ;o)

Ou même un SONY Cyber-shot DSC-W50 ou SONY Cyber-shot DSC-W70

ils font autre chose que des mini chaines, désormais?? :-))
Bon, cette marque est qd même déjà un peu plus cohérente: Ils ont
absobé Konica-Minolta (mais on voit plus la filiation sur le reflex
que les compacts) et avant, ils faisaient déjà du camescope. Mais
j'ai pas connaissance d'un modèle compact qui se distingue chez eux.

Voit plutot un Fuji F30. J'en ai eu un en mains, c'est un bon petit
appareil 6Mpix: Rapide (contrairement a d'autres fuji), sensible,
exposant bien...

Je recherche un petit appareil performant, que je puisse emporter
partout......

Ou, si c'est vraiment partout: Pour la plage/neige... Un Pentax Optio
W10 (Waterproof), mais au prix d'une qualité d'image pas mauvaise mais
qui ne vaudra pas l'autre.

Yann

Alf92
Olivier L () a écrit
dans news:456a1151$0$11781$ :

[...]

si vraiment tu veux du pocket et dans cette gamme de prix, je te
recommande en ce moment le PentaX S7 ou S8, ou le Samsung NV3.
avec un petite préférence pour ce dernier avec son zoom interne, gage de
solidité.
cerise sur le gateau, c'est un champion de la video.

--
Cordialement,
Alf92

Olivier L
Je vous remercie pour vos infos.
Que penser alors des dossiers techniques FNAC, je ne peux pas croire depuis
le tps qu'ils existent que cela soit .....
Dans le Dossier 2007
3 APN selon mon critères de prix sortent du lot :

Kodak Easyshare V705
Casio EXILIM EX-S770
SONY Cyber-shot DSC-W70

qu'en penser !!