[RCH] Un To Do en réseau

6 réponses
benoit.sansspam
Bonjour,

Une idée vient de me traverser l'esprit (ouïe). Ce serait bien si ma
femme et moi nous pouvions tenir à jour un liste des trucs à faire, une
liste que chacun peut enrichir ou marquer comme terminé. Une idée ?

On peut partager son agenda, mais ses todos ?

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]

6 réponses

newsSP
Benoit wrote:

Bonjour,

Une idée vient de me traverser l'esprit (ouïe). Ce serait bien si ma
femme et moi nous pouvions tenir à jour un liste des trucs à faire, une
liste que chacun peut enrichir ou marquer comme terminé. Une idée ?

Tableau Velleda™ à la cuisine ou post-it™ sur le frigo

On peut partager son agenda, mais ses todos ?

Créer un compte commun en IMAP dans Mail et y afficher les notes?
(Mail.app -> Préférences -> Comptes -> Comportement des BàL)

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
benoit.sansspam
Jo wrote:

Créer un compte commun en IMAP dans Mail et y afficher les notes?
(Mail.app -> Préférences -> Comptes -> Comportement des BàL)

L'idée serait donc de créer un compte (genre déclinaison de mon
compte Free) qu'on utilise en IMAP avec uniquement les To Do dedans ?

Pas bête du tout (doux). Sinon un truc sur le web consultable via
iPhone... à creuser.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
newsSP
Benoit wrote:

Sinon un truc sur le web consultable via
iPhone... à creuser.

Un calendrier partagé? Il me semble me souvenir que PHP iCalendar
proposait ce genre de truc <http://phpicalendar.net/>.

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
GastonB
Jo a écrit :
Benoit wrote:

Sinon un truc sur le web consultable via
iPhone... à creuser.

Un calendrier partagé? Il me semble me souvenir que PHP iCalenda r
proposait ce genre de truc<http://phpicalendar.net/>.

Wunderlist <http://www.wunderlist.com/> est un must
pehache
Le 08/09/11 18:08, Benoit a écrit :
Bonjour,

Une idée vient de me traverser l'esprit (ouïe). Ce serait bien si ma
femme et moi nous pouvions tenir à jour un liste des trucs à faire, une
liste que chacun peut enrichir ou marquer comme terminé. Une idée ?

On peut partager son agenda, mais ses todos ?

Google Documents ? On peut partager les documents, en tous cas.

--
pehache
NicolasAlex.Michel.remove
Jo wrote:

Tableau Velleda à la cuisine ou post-it™ sur le frigo
>
> On peut partager son agenda, mais ses todos ?

Créer un compte commun en IMAP dans Mail et y afficher les notes?
(Mail.app -> Préférences -> Comptes -> Comportement des BàL)

Yeah !

T'ouvre un compte sur le frigo, tu y prends une iBière, et tu la
télécharge sur ton iPhone sans trop faire de mousse :)

--
Nicolas Michel