RCH "Vrais riches faux SDF" enregistré

2 réponses
David D.
Je recherche des enregistrements en fichiers numériques de "Vrais
riches faux SDF" (série documentaire real TV en 4 épisodes), diffusée
actuellement sur Odyssee TV.

Fiche émission :

Réalisé par : Elliot REED - Love productions
(http://www.loveproductions.co.uk)
Série documentaire, 2007, 4 x 60' BBC Three. Royaume-Uni de
Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
En Grande Bretagne, les riches sont de plus en plus riches. Pour eux,
la vie est simple : s'ils veulent quelque chose, ils l'achètent ! Cinq
de ces super privilégiés ont accepté de relever un défi : pendant dix
jours, ils vont renoncer à leur existence luxueuse pour vivre dans la
rue et voir de plus près ce qu'est vraiment la misère. L'expérience est
supervisée par Rebecca Pettit, et Craig Last, tous les deux ayant une
longue expérience dans l'aide aux sans-abri. Ne manquez pas les
mésaventures de ces cinq volontaires fortunés, qui vont tenter de
survivre à l'expérience de la rue et se frotter au monde souvent
impitoyable des SDF.

2 réponses

claude bb
"David D." a écrit dans le message de
news: 492d48e3$0$13197$

Ne manquez pas les
mésaventures de ces cinq volontaires fortunés, qui vont tenter de survivre
à l'expérience de la rue et se frotter au monde souvent impitoyable des
SDF.

quel intérêts?
David D.
> quel intérêts?

8% brut ;-)