RCP

Séverine
Bonjour!

J'ai intsall=E9 l'adsl sur mon PC et depuis, il s'arr=EAtre=20
r=E9guli=E8rement en affcichant un message d'erreur qui dit=20
que le proc=E9dure d'appel =E0 distance s'est termin=E9ese de=20
fa=E7on inattendue. Il me reste alors quelques secondes=20
pour suavegarder mes donn=E9es avnt que le syst=E8me de ferme=20
automatiquement

Que puis je faire???

Merci d'avance

SG

Th.A.C
Tu dois absolument installer les derniers patchs de sécurité (windows
update)
Curieux
Th.A.C vient de nous annoncer :
Tu dois absolument installer les derniers patchs de sécurité (windows
update)

Et passer un anti-virus.
Le tiens doit être Blaster.
Voir www.securiser.com
bye

--
+-+-+-+-+-+-+-++--+--+----
Cordialement,
anis
Bonjour!

J'ai intsallé l'adsl sur mon PC et depuis, il s'arrêtre
régulièrement en affcichant un message d'erreur qui dit
que le procédure d'appel à distance s'est terminéese de
façon inattendue. Il me reste alors quelques secondes
pour suavegarder mes données avnt que le système de ferme
automatiquement

Que puis je faire???

Merci d'avance
t inquiete pas c est l aimable web blaster tu n a

q'appliquer le patch suivant :KB23980 à partir de microsoft
SG
.