RE: 3stone - exportation d'access à Word

SoftSophie
Merci de votre réponse.
Suite à ma question d'hier, je voulais utiliser le format RTF pour expédier
mes états par courriel ou sauvegarder sur disquettes. Puisque ce format(RTF)
ne tient pas compte des graphiques, que puis-je faire pour expédier mes états
tout en gardant la mise en page??

Sylvain Lafontaine
La seule façon est d'utiliser un pilote d'impression en format PDF ou
d'utiliser l'outil Snapshot Report de Microsoft.

À peu près personne utilise le Snapshot Report, ce qui vous laisse PDF comme
solution.

S. L.