RE: 3stone - exportation d'access à Word

1 réponse
SoftSophie
Merci de votre réponse.
Suite à ma question d'hier, je voulais utiliser le format RTF pour expédier
mes états par courriel ou sauvegarder sur disquettes. Puisque ce format(RTF)
ne tient pas compte des graphiques, que puis-je faire pour expédier mes états
tout en gardant la mise en page??

1 réponse

Sylvain Lafontaine
La seule façon est d'utiliser un pilote d'impression en format PDF ou
d'utiliser l'outil Snapshot Report de Microsoft.

À peu près personne utilise le Snapshot Report, ce qui vous laisse PDF comme
solution.

S. L.

"SoftSophie" wrote in message
news:
Merci de votre réponse.
Suite à ma question d'hier, je voulais utiliser le format RTF pour
expédier
mes états par courriel ou sauvegarder sur disquettes. Puisque ce
format(RTF)
ne tient pas compte des graphiques, que puis-je faire pour expédier mes
états
tout en gardant la mise en page??