Re: [9Tel] qu'en pensez-vous ?

nufin
J'ai reçu mes identifiants Neuf Telecom le 10 novembre
Impossible de se connecter avant le 2 décembre (j'avais la synchro mais
pas de connexion possible, tests de mire 9T et FT sans résultat)
Le 2 décembre, sans rien modifier à mon système (téléphonique et
informatique) cela s'est mis à fonctionner (très bien d'ailleurs), puis
une semaine après de nouveau plus de connexion/mire possible mais
toujours avec la synchro.
Cela m'a couté une fortune en Hot Line pour faire escalader l'appel sur
le niveau 2, mais depuis cette date , je suis sans nouvelle et j'utilise
l'accès RTC (enfin j'essaye car c'est vraiment lent).

Comment neuf gère mon petit problème, je n'en sais strictement rien,
c'est d'ailleurs assez frustrant, si j'appelle la hot line, on m'indique
que c'est en traitement sans plus de précision, que je devrai bientôt
être recontacté ... avec ça !
J'avais précédemment testé Wanadoo, Free, j'ai été avec ces deux
fournisseurs très satisfait bien que Wanadoo soit toujours plus cher.
Cependant, je n'ai jamais eu à faire à leur HL, qui n'est peut être pas
meilleure.
Si c'était à refaire, je souscrirai ailleurs même si plus cher,
vraissemblablement FT.

@+
Tof

Maxwell
"nufin" a écrit dans le message de
J'avais précédemment testé Wanadoo, Free, j'ai été avec ces deux
fournisseurs très satisfait bien que Wanadoo soit toujours plus cher.

Pourquoi tu as changé alors ?

Géant vert
"nufin" a écrit dans le message de news:

Si c'était à refaire, je souscrirai ailleurs même si plus cher,
vraissemblablement FT.

Nous sommes ou nous passerons tous par là ! Les miracles, mêmes à Lourdes,
sont extrêment rares. Vous vous êtes fait piéger par le miroir aux
alouettes. Ils ne faut vous en prendre qu'à vous.

Géant vert
"Maxwell" a écrit dans le message de news:
crbmc4$gkn$
Pourquoi tu as changé alors ?

Comme beaucoup il a été victime de publicités mensongères.