Re: (aide) choix zoom sigma sur K 10 - fr.rec.navigation_à_voile 3 renvois? passe pas?

5 réponses
Palmerclaude
"Palmerclaude" <palmerclaude@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
...
>
> "Palmerclaude" <palmerclaude@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
> ...
>>
>> "Palmerclaude" <palmerclaude@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
>> ...
>>>
>>>>>>> "franeric" <d.francoise32@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
>>>>>>> news: es17en$p9j$1@news.tiscali.fr...
>>>>>>>> Palmerclaude wrote:
>>>>>>>>
>>>>>>>> heureusement que l'acier des palmers et pieds a coulisses, lui est
>>>>>>>> resistant, inoxydable :=)
>>>>>>>>
>>>>>>>> --
>>>>>>>> ricco
>>>>>>>>
>>>>>>>> Ricco, désolé, celle-là on me la faisait déjà au Lycée Carnot en
>>>>>>>> 3e
>>>>>>>> en 1949 !
>>>>>>
>>>>>> je n'y etais pas, soit j'etais en gestation soit j'etais bien jeune
>>>>>> et comme ils ne me l'ont pas dit
>>>>>>
>>>>>> --
>>>>>> ricco
>>>
>>> et un petit dernier pour la route !
>>>>>
>> http://cjoint.com/?cBx7gPVbt6
>>
>>> palmerclaude
>>
>

5 réponses

Pierre Pallier
Hello, Palmerclaude a écrit dans
<news:45e4bfaf$0$25937$

"Palmerclaude" a écrit dans le message de news:
...

"Palmerclaude" a écrit dans le message de news:
...

"Palmerclaude" a écrit dans le message de news:
...

"franeric" a écrit dans le message de
news: es17en$p9j$
Palmerclaude wrote:

heureusement que l'acier des palmers et pieds a coulisses, lui est
resistant, inoxydable :=)

--
ricco

Ricco, désolé, celle-là on me la faisait déjà au Lycée Carnot en
3e
en 1949 !

je n'y etais pas, soit j'etais en gestation soit j'etais bien jeune
et comme ils ne me l'ont pas dit

--
ricco

et un petit dernier pour la route !

http://cjoint.com/?cBx7gPVbt6

palmerclaude

Ça passe pas. Essaye encore !
--
Pierre.
Signature disponible en envoyant « Signature » par SMS* au 9845.
* coût du service : 985.648,39 ¤ par SMS plus surcharge éventuelle de
l'opérateur.

Palmerclaude
"Pierre Pallier" a écrit dans le message de
news: kl7t1q3mxxmy$

"Palmerclaude" a écrit dans le message de
news:
...

"franeric" a écrit dans le message de
news: es17en$p9j$
Palmerclaude wrote:

Ça passe pas.
Essaye encore !

--
Pierre.
Signature disponible en envoyant « Signature » par SMS* au 9845.
* coût du service : 985.648,39 ¤ par SMS plus surcharge éventuelle de
l'opérateur.
http://cjoint.com/?cCbwQ7sp6p

palmer.
Il y a un problème d'attente sur cjoint et un blocage temporaire de wanamou
comme propriété wanadoo semble considérer mes envois comme "abuse"? On se
demande pourquoi? Ou Lecatelier limite-t-il le nombre d'envois par
internaute (j'ai chargé 10 photos sur 3 posts ce soir)?
Comprends pas

Laurent L.
Bonjour,

Ou Lecatelier limite-t-il le nombre d'envois par internaute ....

Là, je peux répondre ;-) Pas de limite hormis la taille des documents (500
Ko) et pas d'erreur signalé. Le site tourne.

Amicalement,

--
Laurent L.

Bour-Brown
Laurent L. a écrit
( 45e58886$0$29856$ )

Là, je peux répondre ;-) Pas de limite hormis la taille des documents (500
Ko) et pas d'erreur signalé. Le site tourne.

Eh bien moi j'en profite pour redire un *GRAND* bravo à ce site, c'est
vraiment appréciable, mille mercis.

Laurent L.
Bonsoir,

Eh bien moi j'en profite pour redire un *GRAND* bravo à ce site, c'est
vraiment appréciable, mille mercis.

Merci ;-)

--
Laurent