Re: (aide) choix zoom sigma sur K 10 - fr.rec.navigation_à_voile 3 renvois? passe pas?

Palmerclaude
"Palmerclaude" <palmerclaude@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

> [...]

Pierre Pallier
Hello, Palmerclaude a écrit dans

"Palmerclaude" a écrit dans le message de news:

"Palmerclaude" a écrit dans le message de news:

"Palmerclaude" a écrit dans le message de news:

"franeric" a écrit dans le message de
news: es17en$p9j$
Palmerclaude wrote:

[...]

Ça passe pas. Essaye encore !
--
Pierre.
Signature disponible en envoyant « Signature » par SMS* au 9845.

Palmerclaude
news: kl7t1q3mxxmy$

"Palmerclaude" a écrit dans le message de

"franeric" a écrit dans le message de
news: es17en$p9j$
Palmerclaude wrote:

Ça passe pas.
Essaye encore !

--
Pierre.
Signature disponible en envoyant « Signature » par SMS* au 9845.
* coût du service : 985.648,39 ¤ par SMS plus surcharge éventuelle de
l'opérateur.
http://cjoint.com/?cCbwQ7sp6p

palmer.
Il y a un problème d'attente sur cjoint et un blocage temporaire de wanamou
comme propriété wanadoo semble considérer mes envois comme "abuse"? On se
demande pourquoi? Ou Lecatelier limite-t-il le nombre d'envois par
internaute (j'ai chargé 10 photos sur 3 posts ce soir)?
Comprends pas

Laurent L.
Bonjour,

Ou Lecatelier limite-t-il le nombre d'envois par internaute ....

Là, je peux répondre ;-) Pas de limite hormis la taille des documents (500
Ko) et pas d'erreur signalé. Le site tourne.

Amicalement,

--
Laurent L.

Bour-Brown
Laurent L. a écrit
( 45e58886$0$29856$ )

Là, je peux répondre ;-) Pas de limite hormis la taille des documents (500
Ko) et pas d'erreur signalé. Le site tourne.

Eh bien moi j'en profite pour redire un *GRAND* bravo à ce site, c'est
vraiment appréciable, mille mercis.

Laurent L.
Bonsoir,

Eh bien moi j'en profite pour redire un *GRAND* bravo à ce site, c'est
vraiment appréciable, mille mercis.

Merci ;-)

--
Laurent