Re: alice

2 réponses
nice06
"nice06" <tcom@tcom.fr> a écrit dans le message de news:...
> Peut on ,après dégroupage total ,continuer à utiliser d'autres opérateurs
> (1618 ,8,4 etc) ?
> Si vous êtes dans ce cas pourriez aussi essayer de composer le 0811653131
> pour voir si ce numéro passe ?
> merci
>

2 réponses

JustMe
nice06 wrote:

"nice06" a écrit dans le message de news:...

Peut on ,après dégroupage total ,continuer à utiliser d'autres opérateurs
(1618 ,8,4 etc) ?
Si vous êtes dans ce cas pourriez aussi essayer de composer le 0811653131
pour voir si ce numéro passe ?
merci

tu touches combien par appel ? ;-)

nice06
j utilise beaucoup ce numéro donc je ne voudrais pas qu il ne marche plus
,le 0811 c est du locale de 1.8 à 3.3 centimes la minute.

"JustMe" a écrit dans le message de
news:40924496$0$26440$

nice06 wrote:

"nice06" a écrit dans le message de news:...

Peut on ,après dégroupage total ,continuer à utiliser d'autres
opérateurs

(1618 ,8,4 etc) ?
Si vous êtes dans ce cas pourriez aussi essayer de composer le

pour voir si ce numéro passe ?
merci

tu touches combien par appel ? ;-)