Re: AMSN et PROXY et WEBCAM

Alex PADOLY
Bonjour,=20

Comment pourrais-t-on le faire dans SQUID?
Doit-on obligatoirement =C3=A9crire une r=C3=A8gle avec IPTABLE?
Merci encore.

ALEX PADOLY

> Message du 01/06/09 02:25
> De : "thveillon.debian" <thveillon.debian@googlemail.com>
> A : debian-user-french@lists.debian.org
> Copie =C3=A0 :=20
> Objet : Re: AMSN et PROXY et WEBCAM
>
>=20
> Alex PADOLY a =C3=A9crit :
AMSN sous MANDRIVA.
par une WEBCAM et re=C3=A7us par une WEBCAM.
> [...]
> --=20
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
> ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
>=20
>=20
>=20
>=20

Cr=C3=A9ez votre adresse =C3=A9lectronique prenom.nom@laposte.net=20
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.

Cr=C3=A9ez votre adresse =C3=A9lectronique prenom.nom@laposte.net=20
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.

Kevin Hinault
Le 1 juin 2009 10:58, Alex PADOLY a écrit :

Bonjour,

Comment pourrais-t-on le faire dans SQUID?
Doit-on obligatoirement écrire une règle avec IPTABLE?
Merci encore.

SQUID étant un proxy, l'utilisez pour digérer des flux webcams est un
peu anormal voir dangeureux puisque ces flux vont toujours être
différents, tu risques donc de faire travailler pour rien ton SQUID.
Si ta machine avec SQUID est aussi ton routeur par défaut alors une
simple ouverture de port IPTABLES + MASCERADE + ouverture du FORWARD
et ton fils pourra utiliser sa caméra sans problème.

--
Kévin

http://www.april.org

vers