Re: AMSN et PROXY et WEBCAM

1 réponse
Alex PADOLY
Bonjour,=20

Comment pourrais-t-on le faire dans SQUID?
Doit-on obligatoirement =C3=A9crire une r=C3=A8gle avec IPTABLE?
Merci encore.

ALEX PADOLY

> Message du 01/06/09 02:25
> De : "thveillon.debian" <thveillon.debian@googlemail.com>
> A : debian-user-french@lists.debian.org
> Copie =C3=A0 :=20
> Objet : Re: AMSN et PROXY et WEBCAM
>
>=20
> Alex PADOLY a =C3=A9crit :
> > Bonsoir =C3=A0 tous,=20
> >=20
> > J'ai sur mon serveur SQUID (port 3128) et SQUIDGUARD, mon fils utilise =
AMSN sous MANDRIVA.
> > Celui-ci fonctionne parfaitement sauf pour les donn=C3=A9es =C3=A9mises=
par une WEBCAM et re=C3=A7us par une WEBCAM.
> >=20
> > Comment configurer SQUID pour que AMSN fonctionne parfaitement.
> > Merci =C3=A0 tous.
> >=20
> > ALEX PADOLY
> >=20
> > Cr=C3=A9ez votre adresse =C3=A9lectronique prenom.nom@laposte.net=20
> > 1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.
> >=20
>=20
> Bonsoir,
> d'apr=C3=A8s les pr=C3=A9f=C3=A9rences de amsn (rubrique connexion) il fa=
ut autoriser
> le port 6891 pour les transfert de fichiers et la webcam.
>=20
> Tom
>=20
> --=20
> Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
> ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
>=20
> Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
> vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
> En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
>=20

Cr=C3=A9ez votre adresse =C3=A9lectronique prenom.nom@laposte.net=20
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.

Cr=C3=A9ez votre adresse =C3=A9lectronique prenom.nom@laposte.net=20
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Kevin Hinault
Le 1 juin 2009 10:58, Alex PADOLY a écrit :

Bonjour,

Comment pourrais-t-on le faire dans SQUID?
Doit-on obligatoirement écrire une règle avec IPTABLE?
Merci encore.

SQUID étant un proxy, l'utilisez pour digérer des flux webcams est un
peu anormal voir dangeureux puisque ces flux vont toujours être
différents, tu risques donc de faire travailler pour rien ton SQUID.
Si ta machine avec SQUID est aussi ton routeur par défaut alors une
simple ouverture de port IPTABLES + MASCERADE + ouverture du FORWARD
et ton fils pourra utiliser sa caméra sans problème.

--
Kévin

Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
http://www.april.org

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS