Re:ART au JO

3 réponses
keyer
>Decision de l'ART au JO
>
> Décision no 2004-331 du 8 avril 2004 dédiant les numéros de la fo
rme
>08 73 PQ MC DU et 08 74 PQ MC DU pour etre utilisés comme numéros non
>géographiques portables sur le territoire métropolitain 8189
> Décision no 2004-348 du 6 avril 2004 relative à la mise en place
d'une
>enquete statistique trimestrielle pour l'année 2004 dans le secteur des

>télécommunications 8189
>
>Toujours rien pour les F1/F4
>

Pas étonnant, si certains n'avaient pas torpillé le travail obtenu par l
a discussion...

Maintenant vous pouvez toujours attendre... mais enfin pendant ce temps
là, on est tranquille.

C'est bien joli de brailler, encore faut-il le faire à bon escient.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri May 7 15:06:49 2004 depuis l'IP : 213.36.6.83 [VIP 778599609181]

3 réponses

Le raleur
"keyer" a écrit dans le message de
news:c7g1l9$ahq$
Pas étonnant, si certains n'avaient pas torpillé le travail obtenu par l
a discussion...

Ce ne sont pas les gens qui ont braillés qui posent problème, mais les gens
qui proposent des textes à l'ART via téléphone, en dépit des recommandations
internationales et en violation totale avec l'article 25 du R.R et sans
concertation avec les autres associations. C'est auprès de ceux là qu'il
faut gueuler.
Bosco
"Le raleur" a écrit :

et sans concertation avec les autres associations.

Je rigole !

Quelles autres associations ?

Celles qui se réunissent dans une cabine téléphonique...?
Didier
Bosco a écrit :

"Le raleur" a écrit :

et sans concertation avec les autres associations.

Je rigole !

Quelles autres associations ?

Celles qui se réunissent dans une cabine téléphonique...?

Non, celles qui ont défendu les antériorités en 430 MHz et celles qui demandent le
rétablissement de la licence.

Et ça te fait rigoler :-(

Serais tu complètement inconscient au point de défendre sans réfléchir une association
avant de défendre le radioamateurisme ?

D'autant plus que, si les choses continuent comme les dernières années, vous aussi vous
ferez bientôt votre AG dans une cabine téléphonique.