Re: Association : quel recours ?

1 réponse
Caroline
"Caroline" <caroline@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Filochard" <philippe.tillier@wanamoo.fr.invalid> a écrit dans le message
> de news: 50c31bbd$0$6455$426a34cc@news.free.fr...
>>
>> "Filochard" <philippe.tillier@wanamoo.fr.invalid> a écrit :
>>
>>> Pauvre bête, c'est fou comme il a l'air heureux...
>>> http://cjoint.com/?3LilUoQwmfT
>>
>> Carolin a écrit :
>>
>> "pour lui c'est une vie normale qu'il a"
>>
>> --
>> ;-(( Ben oui, il n'y que Caroline qui peut s'en rendre compte que coco,
>> le chat est le plus heureux que d'autres chats parceque l'on s'occupe de
>> lui
>
>Mais qu'est-ce qui peut-être jaloux ce Mr Filiochard , j'ai l"impression
>qu'il voudrait être à la place se coco

1 réponse

Filochard
"Caroline" a écrit :
"Caroline" a écrit dans le message de news: ...

"Filochard" a écrit dans le
message de news: 50c31bbd$0$6455$

"Filochard" a écrit :

Pauvre bête, c'est fou comme il a l'air heureux...
http://cjoint.com/?3LilUoQwmfT

Carolin a écrit :

"pour lui c'est une vie normale qu'il a"

--
;-(( Ben oui, il n'y que Caroline qui peut s'en rendre compte que
coco, le chat est le plus heureux que d'autres chats parceque l'on
s'occupe de lui

Mais qu'est-ce qui peut-être jaloux ce Mr Filiochard , j'ai
l"impression qu'il voudrait être à la place se coco

J'ai toujours eu envie de boire de l'eau du mont Couscous au biberon,
c'est vrai...

--
Phil