RE: [bash] Récupérer le nom des périphériques branchés à chaud

DUFRESNE, Mathias \(STERIA\)
Salut,

Si tu r=E9utilises tes clefs usb tu peux utiliser l'id de la clef (UUID=3D.=
..) pour la monter, qu'il y en ai une ou douze ne change rien, elles ont to=
utes un id diff=E9rent.

Ivman permet de m=E9moriser cela, mais le faire dans un script marche tout =
aussi bien : )

a+
Steve
Le 20-03-2008, à 12:58:05 +0100, DUFRESNE, Mathias (STERIA) () a écrit :

Lignes : 74

Salut,

Salut Matthias,

Si tu réutilises tes clefs usb tu peux utiliser l'id de la clef (UUID=...) pour la monter, qu'il y en ai une ou douze ne change rien, elles ont toutes un id différent.

Comment je fais pour récupérer l'UUID à l'insertin de la clé ?

Ivman permet de mémoriser cela, mais le faire dans un script marche tout aussi bien : )

Je m'y attèle ;-)

PS : Pas besoin de me répondre en privé, je suis abonné à la liste,
merci.